Enorme probleme qui rend fou !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour voila mon probleme
J'ai 4 carte graphique à ma disposition :
-ATI radeon assez ancienne, assez mauvaise niveau perf
-Ge force 2 de matusalem
-Ge force FX5500 256Mo
-Ge force 6200A 256Mo
(le tout est bien sur en AGP)
J'ai changé de configue, j'ai donc donné mon anciene configue a mon petit frere, mais j'ai garder mon disque dur.Aprés l'achat d'un new disque dur pour sa config je lance le PC avec la 6200A --->écran noir, 3bip au démarrage ; le résultat est le même avec la FX5500, et idem avec Ge force 2, ce qui est sur et certain c'est que la FX5500 et la 6200E marchaient il y a encore une semaine....
Et miracle avec la ATI, ca fonctionne, je lance l'install de XP, et paf a la fin de l'install écran bleu, erreur graphique
Je n'y comprend ABSOLUEMENT RIEN !!! S'IL VOUS PLAIT DE L'AIDE !!!!
configue:
-AMD 3200+ socket A
-A7N8X-XE
-512Mo PC 3200
-DD seagate 20GO IDE
Merci
J'ai 4 carte graphique à ma disposition :
-ATI radeon assez ancienne, assez mauvaise niveau perf
-Ge force 2 de matusalem
-Ge force FX5500 256Mo
-Ge force 6200A 256Mo
(le tout est bien sur en AGP)
J'ai changé de configue, j'ai donc donné mon anciene configue a mon petit frere, mais j'ai garder mon disque dur.Aprés l'achat d'un new disque dur pour sa config je lance le PC avec la 6200A --->écran noir, 3bip au démarrage ; le résultat est le même avec la FX5500, et idem avec Ge force 2, ce qui est sur et certain c'est que la FX5500 et la 6200E marchaient il y a encore une semaine....
Et miracle avec la ATI, ca fonctionne, je lance l'install de XP, et paf a la fin de l'install écran bleu, erreur graphique
Je n'y comprend ABSOLUEMENT RIEN !!! S'IL VOUS PLAIT DE L'AIDE !!!!
configue:
-AMD 3200+ socket A
-A7N8X-XE
-512Mo PC 3200
-DD seagate 20GO IDE
Merci
Autres pages sur : enorme probleme rend fou
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le fait que ta carte mere ai deux mois ne signifie pas qu'elle ne peux etre défaillante, cela signifie juste que ca devrai te couter moins chere (garantie).
Les composants éléctroniques ne suibissent "pas trop" les effets du temps ... l'age n'est donc en général pas un indice à prendre forcement en compte. (J'ai bien dit "pas trop" hein ... je n'ai pas dit 'pas' ... patapé !)
Je penches donc pour un port AGP de la carte mere en fin de vie
Les composants éléctroniques ne suibissent "pas trop" les effets du temps ... l'age n'est donc en général pas un indice à prendre forcement en compte. (J'ai bien dit "pas trop" hein ... je n'ai pas dit 'pas' ... patapé !)
Je penches donc pour un port AGP de la carte mere en fin de vie
Citation :
5 minutes avant ta mort tu seras encore en vie
Je suis bien d'accord avec toi mais avant de mourir il y a des signes...
La elle marchait du tonnerre cette configue, aucun signe de faiblesse, jamais d'erreures de reboots bizards
Alors un dysfonctionnement de cette ampleur d'un coup c'est suspect !
Bon ba ce weekend je vais fais tout une serie de test car j'ai un autre Pc avec une asus socket a (KV700 un truc dans le genre) j'ai aussi de la ram et un autre proco et alim, donc je vais tout alterné et je verrais bien !!
mais ca me ferais extras chier car des carte mére socket A ca se trouve plus
mais ca me ferais extras chier car des carte mére socket A ca se trouve plus
C'est pas une carte graphique que tu as acheté hier ?
edit: bon en fait il semblerait que tu doives acheter une carte mère: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/gros-prob...
edit: bon en fait il semblerait que tu doives acheter une carte mère: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/gros-prob...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesProbleme de souris laser qui me rend fou
- ForumPb mon asus me rend fou
- ForumEnorme probleme avec mon logiciel bluetooth
- articlesMon appreil photo me rend fou
- ForumEnorme probleme disque dur externe
- ForumEnorme probleme serveur counter strike 16
- ForumEnorme probleme de wifi debit bride a 2 mega
- ForumImpossible dacceder au partage de fichier il me rend fou
- ForumA laide un portable dell c600 qui me rend fou