Bon voila bonjour à tous j'ai un enorme probleme de son avec mon PC. Enfait je n'ai pas de son et ca m'embete. J'ai Sound max et lorque je l'instale il me dit qu'il ne reconnait pas mon materiel. J'ai vista et je crois que ma carte est ma branchée ^^.
Bon j'espere que vous avez des reponses merci beacoup !!!
Alors tout d'abord ton PC c'est ton qui l'a monté ou tu l'a acheté dans le commerce? Ensuite ton problème est apparu quand? (Installation de vista, d'un logiciel, désinstallation de quelque chose )
Tu parle de "carte", c'est une carte son PCI en plus dans ton PC ou alors tu branche tes enceintes sur la carte mère? (Généralement sous les ports USB à l'arrière)
Enfin fait un clic droit sur le poste de travail et cherche un bouton "Gestionnaire de périphérique" dans les différents onglets. Regarde si il n'y a pas de points d'interrogation. Si il y en a fait clic droit dessus en mettre à jour (ou "chercher le pilote", enfin un truc dans ce genre )
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
bon deja merci de repondre.
Pour mon PC je l'ai acheté chez un assembleur le son marché tres bien meme apres avoir installé vista ^^. J'ai eu un soucis de carte mere alors je l'ai amené reparé chez lassmebleur et depuis plus de son.
J'ai pas de carte son. C'est integré avec la carte mere.
Merci bcp