Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

enregistré son écran sur un autre périphérique

Dernière réponse : dans Matériel

lu,

voillà, je souhaiterais enregistré ce qui sort de ma carte graphisue, mais, quand je l'enregistre sur mon PC, ç rame. j'ai penser enregistrer depui un autre PC qui est en réseau, mais je ne sais pas comment faire, sinon, je suis ok pour l'enregistrer sur d'autres périphériques mais je ne sais pas comment faire non plus!

donc qi vous pouvez m'éclairez sur comment enregistrer son écran depui un autre ordi ou périphérique, ça serait cool

Autres pages sur : enregistre ecran peripherique

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah en fait c'est pour faire une vidéo de css (vous inquiétez pas je suis loin d'être un roxor...), et enregistrer en direct, ça fait ravailler le disque dur comme un mal, ça utilise de la rame, etc... même avec n pc puissant, j'ai un résultat limite, et en plus, une fois que j'aurais le .avi, je veux le mettre en mkv, pour plusieurs raisons ( on peux chapitré, mettre du ogg c'est un format libre, etc...) donc voilà sinon, j'ai un autre pc de dispo, est-il possible de le relier a la carte graph et d'enregistrer sur l'autre ordi (comme ça, c'est le 2ème disque qui travail, le logiciel sera sur l'autre disque dur aussi, et ça ne fait pas travailler le premier pc plus...

bonjour, je souhaiterai savoir comment procéder pour enregistrer sur mon magnétoscope le signal qui vient de ma carte graphique ?

Mon matériel:
Téléviseur thomson DLP
carte graphique ATI radeon 9000 PROII
sortie SVHS sur adaptateur péritel
magnétoscope LG pal/Sécam

Ce qui fonctionne :
je peux regarder sur la télé le signal venant de ma carte graphique en utilisant un canal AV sans problème, le son et l'image sont parfait

Mon Problème : lorsque j'enregistre, les images sont sautent et apparaissent sont en noir et blanc

Que faire?
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte