Enregistrement sur cle USB Dernière réponse : 11 Août 2011 07:39 dans Matériel mamiclau 11 Août 2011 06:39:53 Bonjour, J'ai acheté une clé USB 4 Go pour enregistrer des emissions TV par l'intermédiaire d'un adaptateur TNT, sur la clé neuve, il y a deja 3,73 go d'enlevé pour le time shift, il ne me reste rien pour enregistrer, que puis-je faire ? Autres pages sur : enregistrement cle usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mamiclau Lassé par la pub ? Créez un compte Benoit P Expert Matériel 11 Août 2011 07:39:48 En avoir une plus grosse, c'est le problème de beaucoup de gens... | Alerter Répondre à Benoit P Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Enregistrement sur cle USB> Contenus similaires : Tags : Ecran adaptateur tnt ForumLa plus gross cle usb ForumLogiciel pour cle usb ForumEnregistrement de la cle antivirus avast ForumCle usb s'ouvre pas ForumCle usb debit ForumCle usb 40 g ForumCle usb udc1 ForumCle usb 256mo ForumCle usb 64go ForumCopier cle usb sur cle usb Voir plus
mamiclau 11 Août 2011 06:39:53 Bonjour, J'ai acheté une clé USB 4 Go pour enregistrer des emissions TV par l'intermédiaire d'un adaptateur TNT, sur la clé neuve, il y a deja 3,73 go d'enlevé pour le time shift, il ne me reste rien pour enregistrer, que puis-je faire ? Autres pages sur : enregistrement cle usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mamiclau
Benoit P Expert Matériel 11 Août 2011 07:39:48 En avoir une plus grosse, c'est le problème de beaucoup de gens... | Alerter Répondre à Benoit P