FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » enregistrement s-video canalsat

enregistrement s-video canalsat

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : enregistrement s-video canalsat

Plus d'informations

Salut à tous
j'enregistre les films de canalsat au moyen de la prise s-video reliée à la prise s-video entrée de mon PC. Bien entendu avant je rentre dans les options de canalsat et je mets la sortie sur PAL. j'ai une qualité fantastique et j'ai pu ainsi graver sur DVD plein de films et d'emissions en qualité proche du DVD.
Malheureusement mon PC qui est un athlon 3000+ 512MO, dd western digital 200GO me pose souvent probleme lorsque j'enregistre zainsi. Premiere panne le technicien a changé ma carte video une ATI 9800 pro cadencée en 128mhz au lieu des 256 pour pouvoir être mise sur ma carte mere ASUS K8V-F une version speciale faite pour TARGA (PCacheté à LIDL!! je sais, je sais), du moins c'est cequ'on m'a dit, deuxieme panne la carte mere et depuis trois jours ecran noir total c'est visiblement le DD. Garanti 3 ans mon PC est reparti en Allemagne pour verifications.
Je me pose une question, est ce que tous ces problemes ne seraient pas dû à l'enregistrement sur canalsat. Lors de l'emission des films est ce que toute prise s-video est compatible
ou y t'il un probleme de frequence ou autre. En acquisition DV par la prise firewire aucun probleme.
Lorsque mon PC va revenir e crainsde recomencer mes enregistrements de peur que tout ressaute encore ou etait ce bien la faute de mon disque dur. Les problemens que j'ai rencontrés l'ont touojurs été en acquisition s-vidéo ou composite par le biais des prises en façade. Si quelqu'un a un avis sur la question,
merci d'avance

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un enregistreur HD DVD Toshiba pour votre salon

Publié le 12 June 2007

Toshiba annonce le lancement de deux enregistreurs HD DVD à destination du marché Japonais, les RD-A300 et RD-A600. Ils peuvent donc enregistrer sur des HD DVD-R, HD DVD-R DL, DVD-RAM, DVD-R, DVD-R DL et CD-RW. Ils embarquent aussi un disque dur de 300 G Lire la suite

Un nouveau caméscope 30 Go JVC

Publié le 13 September 2006

JVC lance un nouveau caméscope numérique à disque dur se situant vers le milieu de la gamme Everio du constructeur. 30 Go, 1.33 Mpixels Ce JVC Everio GZ-MG57 possède un capteur CCD de 1.33 Mpixels (5 Mpixels pour le haut de gamme GZ-MG505EX) qui lui perme Lire la suite

Panasonic DMR-EH60E : Gravure DVD et disque dur 200 Go

Publié le 25 October 2005

Les supports d'enregistrement peuvent se séparer en deux catégories, le disque dur, pour un enregistrement temporaire ou de longue durée, et le DVD, pour un enregistrement durable ou que l'on veut faire partager. Le nouveau Lire la suite

BD-HP1 : l'enregistreur Blu-ray de Sharp

Publié le 15 February 2007

Avec son BD-HP1 Sharp vous permet d’enregistrer vos programmes sur des disques Blu-ray. Vous pourrez enregistrer jusque 2h10 de vidéo 1080p encodée en MPEG-2 24 Mbps avec piste audio en AAC sur un disque Blu-ray simple couche de 25 Go. En définition stan Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite