Tom's Hardware > Forum > Matériel > Son > Enregistrer son propre PC avec Soundforge ?

Enregistrer son propre PC avec Soundforge ?

Forum Matériel : Son - Enregistrer son propre PC avec Soundforge ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je n'arrive pas à enregistrer le son de mon PC avec le logiciel soundforge, c'est-à-dire le son qui en sort lorsque j'écoute une émission de radio sur le net. :(

Je lance l'enregistrement, je lance la lecture... :heink: mais le signal ne semble pas passer par "l'enregistreur" de Soundforge, dont la fenêtre reste désespérément vide après enregistrement. Et pourtant moi j'ai bien entendu le son !

J'ai essayé de relier la sortie haut-parleurs à l'entrée micro via un jack, mais cela n'a rien changé. Ca pourrait peut-être marcher si Soundforge était capable de considérer ma prise micro comme source...mais je ne vois pas comment faire.

Merci pour votre aide, :D

Nico

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Son > Enregistrer son propre PC avec Soundforge ?
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 13 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts