Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ENSEMBLE COMPLET ordinateur gaming

Dernière réponse : dans Matériel

Vend ordinateur trés bon état ! avec windows XP SP3 !

PC orienté jeux avec une carte graphique derniére génération !

1500 € à débattre

description rapide des éléments :

unité centrale:

core 2 quad Q6600

PNY 8800 ultra

2 disque dur de 500 Go (1 To)

3.5 Go de ram

autres périphériques:

ecran 19 pouces Packard Bell

enceintes 2.1 creative

clavier microsoft confort (Gaming)

souris razer Habu (Gaming) + tapis de souris steelseries pour gamer

l'ensemble est estimé à un peu plus de 2230€

je vous propose en plus un choix de jeux que vous pouvez acheter en suplément de l'ordinateur !

FAR CRY 2 (30 €)

CALL OFF DUTY 4 (30 €)

CALL OF DUTY 5 (30 €)

CRYSYS (26 € )

CRYSYS WARHEAD (20 €)

GHOST RECON 2 (15 €)

HITMAN B.M (10 €)

WARCRAFT 3 (5 €)

GUILD WARS NIGTHFALL (20 €)

et le logiciel de montage video trés perfectionné pinnacle studio plus v 11 (50 €)

pour les frais de livraison ou tout autres questions me contacter.
Lassé par la pub ? Créez un compte

et en plus cher!
manque des info importantes(carte mère,marque et puissance de l'alim, marque et fréquence de la RAM, cd de XP livré)
pour 1500€, je te fais une config Core i7 920+3*1Go DDR3+CM X58+HD4870+Samsung T220......
Expert Matériel

mozinor16 a dit :
Vend ordinateur trés bon état ! avec windows XP SP3 !

PC orienté jeux avec une carte graphique derniére génération !

1500 € à débattre

description rapide des éléments :

unité centrale:

core 2 quad Q6600

PNY 8800 ultra

2 disque dur de 500 Go (1 To)

3.5 Go de ram

autres périphériques:

ecran 19 pouces Packard Bell

enceintes 2.1 creative

clavier microsoft confort (Gaming)

souris razer Habu (Gaming) + tapis de souris steelseries pour gamer

l'ensemble est estimé à un peu plus de 2230€

je vous propose en plus un choix de jeux que vous pouvez acheter en suplément de l'ordinateur !

FAR CRY 2 (30 €)

CALL OFF DUTY 4 (30 €)

CALL OF DUTY 5 (30 €)

CRYSYS (26 € )

CRYSYS WARHEAD (20 €)

GHOST RECON 2 (15 €)

HITMAN B.M (10 €)

WARCRAFT 3 (5 €)

GUILD WARS NIGTHFALL (20 €)

et le logiciel de montage video trés perfectionné pinnacle studio plus v 11 (50 €)

pour les frais de livraison ou tout autres questions me contacter.

Estimé ou ? T'as une machine nettement plus puissante pour moins de 1000 € actuellement :D 

il ne faux pas pousser, pour 1000 € on ne trouve pas aussi bien avec tour, clavier, souris et ecran.
j'ai bien aimer coimment vous aver réagis ! ! ! mdr
pour se qui est de l'estimation, elle a etait faite fin 2008 sur du materiel neuf, tout le monde c'est qu'il faut un peu pousser quand on veut vendre, mais c sa, à quelque chose prés !
merci .

Franchement je pense que si, des config mieux que ça on en fait souvent, et quand on sait que ta 8800 peut être remplacée par une 4850 à moins de 150€...
C'est un Dell ton PC ou que l'écran?
Ici tu en tireras pas plus de 1000€, on sait tous ce que ça vaut...

mozinor16 a dit :
il ne faux pas pousser, pour 1000 € on ne trouve pas aussi bien avec tour, clavier, souris et ecran.
j'ai bien aimer coimment vous aver réagis ! ! ! mdr
pour se qui est de l'estimation, elle a etait faite fin 2008 sur du materiel neuf, tout le monde c'est qu'il faut un peu pousser quand on veut vendre, mais c sa, à quelque chose prés !
merci .

Ahahah. Maintenant, à moi de me marrer.
T'as raison, pas besoin de 1000€ pour trouver mieux. J'en ai pour 962.45, avec :
- un vrai boitier
- une vraie alim
- plus de RAM, et une RAM de meilleure qualité
- une vraie carte mère
- une meilleure carte graphique
- un meilleur écran
- DD plus rapide, et meilleur (je suppose que c'est une grosse merde sur une conf Placard Poubelle)

Maintenant, ça sert à rien de venir contredire ce que l'on te dit (et avant de te "marrer", regarde pê la nombre de messages, et la fiabilité des personnes qui ont réagi). Et toute façon, pas de pub ici :o 

El_Barto a dit :
Franchement je pense que si, des config mieux que ça on en fait souvent, et quand on sait que ta 8800 peut être remplacée par une 4850 à moins de 150€...
C'est un Dell ton PC ou que l'écran?
Ici tu en tireras pas plus de 1000€, on sait tous ce que ça vaut...

C'est pire qu'un Dell, c'est un Packard Bell.
Et la config décrite, je l'évalue à 800-850€ grand max.
Expert Matériel

mozinor16 a dit :
comment peut eu étre sur de quelque chose alors que l'on t'en montre que la moitier !
au passage tu ira voir combien coute une geforce 8800 GTX PNY overclocked edition et tu nous raporte l'info !
sanks !

Non, mais on s'en tape de son prix, si elle va moins vite. Une 9800 GTX+ va plus vite et ça vaut 150 €, c'est tout.

Vu la config montrée, 1500 € en occaz, c'est absolument irréaliste, on a mieux en neuf pour 1000 €, c'est tout.

T220 210€
Gigabyte GA-EP45-DS3R 100€
G.Skill PC8500 4Go DDR2 PK (2x2Go) 65€
INTEL Core 2 Quad Q8200 160€
HD4850 120€ voire 140 pour une golden sample
Samsung 1To 5400 RPM S-ATA II 32Mo (Spinpoint F1) EcoGreen 90€
Pioneer DVR 216 30€
Corsair 400W CMPSU-400CX 50€
Nine Hundred II 110€
Hercules XPS 2.140 35€

Ca fait 880€, manque clavier souris et OS, qu'on ne peut pas comparer puisque c'est une affaire de goût et XP n'est plus en vente.

Sans compter qu'un PC de ce genre est toujours plus pratique qu'un Placard bell ou autre.

Bref 1500€ faudra trouver un pigeon sur ebay mais pas ici...

"Du coup cette GeForce 9800 GTX n'a pas réellement l'opportunité de nous surprendre et n'est à la base qu'une GeForce 8800 GTS 512 Mo overclockée, ce qui nous semble léger pour remplacer la GeForce 8800 GTX dans la gamme nouvelle génération alors que cette dernière disposait d'un bus mémoire plus large et de plus de mémoire."

escuse j'ai juste prix se petit morceaux de texte sur un gros site de test harware !
plus rapide ! il faut connaitre son sujet quand on se lance dans une discution !

mozinor16 a dit :
"Du coup cette GeForce 9800 GTX n'a pas réellement l'opportunité de nous surprendre et n'est à la base qu'une GeForce 8800 GTS 512 Mo overclockée, ce qui nous semble léger pour remplacer la GeForce 8800 GTX dans la gamme nouvelle génération alors que cette dernière disposait d'un bus mémoire plus large et de plus de mémoire."

escuse j'ai juste prix se petit morceaux de texte sur un gros site de test harware !
plus rapide ! il faut connaitre son sujet quand on se lance dans une discution !

Et bien sache pour ta gouverne qu'une 9800GTX est aussi puissante qu'une 8800ultra : Test ICI.
La version '+' étant encore un peu plus performante, je te laisse faire la déduction et me permets de te retourner ta remarque "il faut connaitre son sujet quand on se lance dans une discution".

Toute façon, cherche pas, tu as tord.

EDIT : et de toute manière, suffit de mettre 50€ de plus à ma config pour avoir une HD4870 qui explose littéralement ta 8800ultra, et on est toujours bien en-dessous des 1500€ :o 

mozinor16 a dit :

Tu as pas bien compris ce qu'ils voulait dire ton test.
Ce qui est dit c'est qu'elle ne présente pas un bon en avant comme devrait le faire une carte nouvelle génération.
En faite ces cartes sont à peux près équivalentes sauf en terme de prix et consommation, c'est la que la 9800 GTX + ( ne pas oublier le + qui change la carte) devient plus intéressante qu'une 8800 GTX.
Ne pas oublier que la + est gravée en 55 nm et que les fréquences ont augmenté, la consommation diminuant un peu au passage.
De plus la 4850 est encore mieux que la GTX + et que la 8800 ultra et également moins chère que ces deux dernières (à partir de 120€ actuellement).

Mozinor désolé mais franchement tu t'enfonces la plupart des personnes qui sont ici s'y connaissent sans doute largement mieux en matos que toi. Parce que déjà pour proposer du matos Packard Bell (une des pires marques que je connaisse en distributeur de PC montés) et dire qu'une 8800 Ultra dépasse une 9800GTX... faut en vouloir !

si je vous fellicite d'avoir partiellement raison, pouvez vous arrété d'étre d'une violence insuportable a chaqu'une de vos réponse, c'est forum son fais pour discuter et échanger des information entre différente personne, chacun biensur eyant son propre point de vue, et non pour dire que c moi qui est raison ou lui ou lui !

de toute facon j'ai pris en "note" se que chacun a répondu et je vais faire de mon mieux pour corriger mes erreur et passer mon annonce tranquillement !

mozinor16 a dit :
si je vous fellicite d'avoir partiellement raison, pouvez vous arrété d'étre d'une violence insuportable a chaqu'une de vos réponse, c'est forum son fais pour discuter et échanger des information entre différente personne, chacun biensur eyant son propre point de vue, et non pour dire que c moi qui est raison ou lui ou lui !

de toute facon j'ai pris en "note" se que chacun a répondu et je vais faire de mon mieux pour corriger mes erreur et passer mon annonce tranquillement !

Euh, on a pas que "partiellement raison" d'une part.
D'autre part, après avoir eu 3-4 avis te disant la même chose, c'est quand même toi qui est revenu à la charge en disant qu'on n'y connaissait rien...
Lassé par la pub ? Créez un compte