J'ai une asus en8800 ultra sur une p5k-e et selon le log speedfan 4.33 la temperature
de ma 8800 oscille entre 119 et 127 degrés à temperature ambiante.
ma question est donc, est-ce normal?
merci pour vos reponses et votre aide
Salut.
Je pense que ta sonde est foireuse sinon ta carte aurait déjà claqué.
bonsoir
comment savoir si c'est la sonde?
le log est-il fiable ne le connaissant pas, tout est parametré par defaut? sachant que toute ma configuration est montée dans un boitier antec p182 et surtout que le capot lateral est ouvert.
doit-je faire appel au s.a.v.
Mais est-ce que tu as des problèmes d'affichage quand tu joues, genre artefacts ou autres ?
bonsoir FMA79
merci pour ta rapidité
justement j'ai telechargé la demo de crysis que j'ai installé et que je vais tester et voir s'il y a des probleme d'affichage et donner les constatation d'ici une petite demi heure
si tu es toujour online... merci
Bonjour la sonde a 120° sur speedfan est fausse et je l'ai aussi.
Je crois que speedfan ne gère pas les sonde de carte graphique.
Si il gère la mienne, qui est une 8800GTS...
Mais on, ça arrie, et si tu n'as pas de problèmes d'affichage, ne te pose pas de questions.
Toute façon, à cette température, tu aurais même des pb sous windows...
Rien ne sert de stresser avec les temp tant qu'il n'y a pas de problème de fonctionnement du PC
Si il gère la mienne, qui est une 8800GTS...
Mais on, ça arrie, et si tu n'as pas de problèmes d'affichage, ne te pose pas de questions.
Toute façon, à cette température, tu aurais même des pb sous windows...
Rien ne sert de stresser avec les temp tant qu'il n'y a pas de problème de fonctionnement du PC
voilà je viens de tester crysis "demo" tout les parametres à fond "comme on dit"
et autres pas de probleme d'affichages et la temperature sous speedfan 4.33 n'a pas bougée
127 degrés...
faut-il conclure que speedfan ne gére pas la sonde de CG??
en tout cas pour moi je suis +/- soulager merci pour votre aide et vos reponses rapides je ferai appel de vos competences pour d'autres soucis
s'il y à....