FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Entre deux ecrans, lequel choisir ?

Entre deux ecrans, lequel choisir ?

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Entre deux ecrans, lequel choisir ?

Plus d'informations

Bonjour à tous.

Voilà, mon ecran (un Iiyama s900mt (bon çà y est, vous avez fini de vous moquer de cet ecran (très bon, quand il était neuf))) affiche flou maintenant. Il vieillit. Je vais le changer par un nouvel écran tout neuf, tout beau et qui brille. Mais voilà, j'hésite encore entre deux modèles.

A savoir : soit le Mitsubichi http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014527.html
soit le Lg http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015269.html

A votre avis, lequel choisir et surtout, pourquoi (l'un plutôt que l'autre).

Si vous pouvez me renseigner sur vos expérience propres..... :jap:

Merci d'avance.

Message édité par gilou54 le 05-02-2005 à 15:16:01

Plus d'informations

moi je dit "LG", car l'autre c d bagnols k'ils savent faire pas des ecrans :lol: :lol: :lol:

Mais je pense que mon choix est bon.....

Plus d'informations

En fait, je n'ai pas attendu. J'ai commandé le LG. S'il ne me convient pas, je le renverrais. (don't) wait and see :D

Plus d'informations

Mitsubishi est une tres bonne marque en terme d'écran !

Plus d'informations

J'ai reçu mon nouvel écran (le LG 900P) et quelle différence.

Précision d'affichage colorimétrie, géométrie impécables.

On verra avec le temps si ces qualités perdurent.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Entre deux ecrans, lequel choisir ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La consommation électrique d'écrans 17 à 42''

Publié le 09 May 2007

Les Numériques viennent de publier un dossier sur la consommation électrique de nos écrans, facteur trop souvent oublié : « Nous avons mesuré la consommation électrique d’écrans de 17 à 42’’ Nous allons enfin répondre à une requête de nombreux l Lire la suite

Deux Belinea 19 pouces en test

Publié le 23 October 2006

Ayant avantageusement remplacés les écrans 17", qui avaient eux-mêmes éclipsés les 15" auparavant, les écrans 19" constituent aujourd’hui la norme. Pour vous permettre de choisir en connaissance de cause, Les Numériques ont étoffé leur comparatif, qui voi ... Lire la suite

La mode des écrans transparents

Publié le 25 March 2005

Pourquoi diantre fabriquer des écrans pour afficher un contenu intéressant quand on peut en faire des transparents ? Probablement déçus que les fabricants ne daignent pas fabriquer des écrans qui ne servent à rien, des forumeurs du site MacBidouille ont Lire la suite

Le point sur les retards de Dell : écrans et couleurs

Publié le 28 August 2007

Dell vient de s’expliquer sur les retards de livraison (du moins les délais imposants) sur les nouveaux Inspiron : il faut choisir la couleur et l’écran de base. Le problème vient d’une des nouveautés récente chez Dell : les capots d’écrans qu Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite