Entre une ECS K7S6A et une MSI K7T 266A PRO 2
Dernière réponse : dans Matériel
laquelle est la plus puissante ? merci pour vos réponses
Autres pages sur : ecs k7s6a msi k7t 266a pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écritperso: la msi, mais prends plutot la RU2 (version avec raid et usb2)
seul inconvénient si je me souviens bien c'est qu'elle etait pas compatible avec les GF4 m'enfin ils ont bien duent regler ca dans un nouveau bios avec le temps
seul inconvénient si je me souviens bien c'est qu'elle etait pas compatible avec les GF4 m'enfin ils ont bien duent regler ca dans un nouveau bios avec le temps
ben finalement je prends une MSI Pro2 simple, j'ai pas trop d'utilité du raid et de l'usb 2, j'y mettrais mon XP 2000 en 0.18µ et la Leadtek k7ncr18 avec un XP 2000 en 0.13µ
Antar a écrit
ben finalement je prends une MSI Pro2 simple, j'ai pas trop d'utilité du raid et de l'usb 2, j'y mettrais mon XP 2000 en 0.18µ et la Leadtek k7ncr18 avec un XP 2000 en 0.13µ
ouais come tu dios t'en as pas trop l'utilité mais je tiens a rajouter : "pour l'instant"
croit moi si j'avais su combien un raid me serait utile aujourd'hui j'aurais pas hésité a mettre 15€ de plus dans ma KG7 pour avoir la version raid
Lassé par la pub ? Créez un compte
quand je pense au prix ou je l'ai payé) et ses perfs sont excellentes ...
) et bon vue que je monte 2 machines en même temps, je suis obliger de me limiter un peu
hier je devais avoir oublié mon cerveau, j'ai même pas vu cette touche