Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Entre une ECS K7S6A et une MSI K7T 266A PRO 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Antar a écritun XP 2000+ , ça devrait suffire ?

ça dépend que de toua, de ce que tu compte faire (jeu ???)
mais perso je pense que le 2400+, maintenant que son prix a bien baissé ( :cry:  quand je pense au prix ou je l'ai payé) et ses perfs sont excellentes ...

Mais bon le 2000+ (en 0.13µ) c'est du bon ;) 

NiahBoumPof is back a écritperso: la msi, mais prends plutot la RU2 (version avec raid et usb2)

seul inconvénient si je me souviens bien c'est qu'elle etait pas compatible avec les GF4 m'enfin ils ont bien duent regler ca dans un nouveau bios avec le temps :/ 

ben finalement je prends une MSI Pro2 simple, j'ai pas trop d'utilité du raid et de l'usb 2, j'y mettrais mon XP 2000 en 0.18µ et la Leadtek k7ncr18 avec un XP 2000 en 0.13µ ;) 

Antar a écrit

ben finalement je prends une MSI Pro2 simple, j'ai pas trop d'utilité du raid et de l'usb 2, j'y mettrais mon XP 2000 en 0.18µ et la Leadtek k7ncr18 avec un XP 2000 en 0.13µ ;) 

ouais come tu dios t'en as pas trop l'utilité mais je tiens a rajouter : "pour l'instant"
croit moi si j'avais su combien un raid me serait utile aujourd'hui j'aurais pas hésité a mettre 15€ de plus dans ma KG7 pour avoir la version raid

steve_jobs a écritmmm pour le symbole µ regarde pile poil de chatte au dessus de ta touche maj a droite... a coté d'entrée tu vois quoi ? ohhh miracle le symbole µ...

tu es un vrai magicien [:tommyboy] hier je devais avoir oublié mon cerveau, j'ai même pas vu cette touche [:grut]
Lassé par la pub ? Créez un compte