Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Entrée audio fonctionne mal

Dernière réponse : dans Matériel

bojours a tous , j'ai un gros probleme avec mon entrée micro , quand je branche mon casque il faut que je tourne pendant une heure pour que l'entrée audio detecte mon casque , et puis il ya toujours un moment ou je fait un petit faux mouvement et puis il n'ya aucun son !
a cause de ca j'ai dut acheter 3 cable "jack 3.5" pour mon casque d'affiler , mais a chaque fois je galere toujours autant pour le faire fonctionner correctement . et puis j'ai aussi remarquer que quand je branche le cable de mon micro sur l'entrée en ligne , ou microphone mon pc detecte trés bien , alors que quand je le branche sur l'entrée audio il faut que je tourne pendant des heures le cable pour qu'il sois détecter .
le probleme c'est que je suis sur un pc portable et il n'ya qu'une entrée audio ... et celle ci ne fonctionne plus .
bref en gros je voudrais savoir si s'était possible de modifié les entrée ? cet a dire modifier l'entrée microphone par l'entrée audio .
si vous avez des solution n'hésitez surtout pas a me les dire !
j'attend vos réponse avec impatience , merci d'avance et a bientot j'espère !

Autres pages sur : entree audio fonctionne mal

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est un emplacement en façade en général du format d'un lecteur DVD ou plus petit 3,5"
ça permet d'ajouter des ports audio en façade et ça se relie au connecteur normalisé de ta carte mère.
Si vraiment tu te sens pas de bricoler un peu y a aussi les cartes son en USB mais je ne suis pas fan de l'idée (sauf pour un portable)

Non je ne parle pas de cable RCA mais du connecteur Audio pannel qui se trouve sur ta carte mère (dans ton boitier) il sert à relier des ports audio en façade si ton boitier en est muni ou un rac amovible qui vient se placer dans un emplacement 5.25" ou 3.5" en façade.

En PCI oui ça devrait aller du moins pour le commun des mortels, sauf steeve Austin et les furieux de musique classique en Dolby THX.
Pour l'USB ... J'ai des doutes mais vu les avis du site de rueduc tout le monde à l'air d'apprécier.
Lassé par la pub ? Créez un compte