Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Epson Stylus Photo R800 ou Epson Stylus Photo R300 ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

Je souhaite acheter un imprimante photo et une imprimante pour imprimé le dessus des CD et DVD vierge.
Je viens de voir qu'Epson en fait une qui me conviendrai cependant il existe 2 modèles a peu près identique et je ne c'est pas lequelle choisir.

La résolution d'impression semble la même cependant une possède moins de cartouche.
R800 coupe 2,5x plus chère que la R300 (le prix est il justifier pour la différence ?).

Le R300 possède des lecteurs de carte mémoire pas réellement nécessaire puisque je possède des un lecteur tout en un.

Merci de me donner des conseils pour mon futur achat.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Attends d'installer un driver Epson, ta deception n'en sera que plus grande :/ 

Et regarde bien le tarif des consommables

Canon represente le meilleur rapport qualité/prix/performance/cout de revient par page du moment, bien loin devant Epson

je represente "un peu plus de monde", et par la bien sur, il va sans dire, "un autre membre du forum" ... :D 

manque de pot, je suis comme Neo, un anti Epson primaire.

pour moi y'a que deux marques en imprimantes :

- HP si on veut une qualite photo de la mort qui assassine les goules vivantes
- Canon si on veut un excellent compromis qualite/prix

robinwood01 a écritBonjour

Je souhaite acheter un imprimante photo et une imprimante pour imprimé le dessus des CD et DVD vierge.
Je viens de voir qu'Epson en fait une qui me conviendrai cependant il existe 2 modèles a peu près identique et je ne c'est pas lequelle choisir.

La résolution d'impression semble la même cependant une possède moins de cartouche.
R800 coupe 2,5x plus chère que la R300 (le prix est il justifier pour la différence ?).

Le R300 possède des lecteurs de carte mémoire pas réellement nécessaire puisque je possède des un lecteur tout en un.

Merci de me donner des conseils pour mon futur achat.

fais attention aux possibilités de rechargement des cartouches, (voir explications sur le forum) j'ai constaté que chz epson une cartouche pouvait être reconnue comme vide d'un jour à l'autre sans être utilisée.
bonnes photos ;) 

Neoryuki a écritAttends d'installer un driver Epson, ta deception n'en sera que plus grande :/ 

Et regarde bien le tarif des consommables

Canon represente le meilleur rapport qualité/prix/performance/cout de revient par page du moment, bien loin devant Epson

hé ! je voulais te dire que t'a bien raison sur les drivers epson ! c des escrocs!

La R800 est clairement la meilleur imprimante photo du marché o niveau qualité !!! cai 8 cartouches (dont 1 gloss) rendent des tirages merveilleux .......... (le gentils responsable france de epson m'avait montré plein de bo tirage et m'avais expliqué pleins de choses passionnantes ^^)

La R300 est tres correcté pour le prix , tu auras pas de meilleur qualité photo chez la concurence , le seul truc , les Stylus Photo chez Epson cai vraiment pour la photo , cai fait pour imprimer sur du papier de qualité , pour du texte cai exécrable !!! , fo vraiment les utiliser pour la photo !!!

mordicus789 a dit :
Je viens de voir les canons la résolution d'impression est plus basse que chez Epson.

J'ai eu par le passé une imprimante canon qui m'avais bien deçu. De plus j'ai vue d'autre personne deçu par des canons. Alors je sais pas bien quoi choisir.

A mon avis , tu as mal vu!

Regarde le Epson R800 et la Canon IP5000... Tu te rendra vite compte dans les description que la Canon vaut mieux le coup non?

Moi j'hésite entre les 2 mais je crois que je vais me tourner vers la Canon qui est silencieuse et moi chère pour une meilleure qualité.
Lassé par la pub ? Créez un compte