Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

epson stylus avec 1 seule cartouche sur 4 est ce possible

Dernière réponse : dans Matériel

Mon imprimante n'avait plus du tout d'encre, alors j'ai remplacé uniquement la cartouche noire, mais ça ne fonctionne pas!!! Est on obliger de remplacer toutes les cartouche si l'on veut imprimer des documents uniquements en noir?
La cartouche que j'ai acheté n'est pas de la marque d'origine... Elle apparait bien pleine dans de testeur d'encre, mais par contre elle n'est pas reconnue (j'en avait deja remplacé une par la meme marque que celle ci,et ca avait fonctionné;mais par contre il restait de l'encre dans les 3 autres);
Quand je lance l'impression; ca me met mon document sur la file d'attente, puis plus rien!!!

Si vous pouvez m'aider, ce serait super sympa; je ne voudrais pas acheter 3 autres cartouches pour rien.

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

hmmm, desolé pour une reponse aussi tardive.
Je viens d'avoir le meme probleme.

Effectivement, chez epson surtout pour les series Stylus, il est impossible d'imprimer si UNE seule cartouche est vide.[contact pris avec epson france]
et il n'y a pas de probleme pour les cartouches compatibles(qui sont quand meme de moins bonnes qualitées pour imprimer des photos lol).

Lassé par la pub ? Créez un compte