Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ereur sysdata.xml et mini... Ecran bleu

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour...

Je me suis renseigner depuis 2 mois mais je trouve rien

J'ai dl RamBoost XP, fait des analyse antivirus en mode sans echec, tester mes 3 barrette de ram differament netoyer mes vantilo mais rien a faire...

Message d'erreur:
IRQL_NO_LESS_OR_EQUAL
ClassPNP.sys
USBUHCI.SYS
PFN_list_Corrupt
driver_irql_no_less_or_equal
win32k.sys
ect..

Voici mon minidump j'espere que quelqun pourra m'aidé :( 

http://download.yousendit.com/2CF7BFE83CF33E74

Je suis pas trés fort en informatique mais la j'ai l'impression que je m'en sortirais jamais...

HElp plz et merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

'lut :

je pense que tu as vu que ton probleme est lié à un materiel/pilote USB.
passe en mode sans echec et desinstalle le matos en usb en procedant par elimination. (desinstall, puis reboot, desinstall, etc...).
si tu trouve le materiel responsable, une mise à jour du pilote devrait resoudre ton prob.

Merci pour ton aide car je ne savais pas que sa venait de mes port USB mais c'etait bien sa !!
J'aurais juste un question : j'ai 4 sortie USB et 2 peripheries (je pense donc que 1 peripherie = 2 sorties)
Aprés les avoir desinstallé plus de bug, sauf que les 2 entraine un crash dump une fois reinstallé leur pilote et meme en essayant séparement.
le crash survient aprés avoir installé un pilote sur 1 des 2 sortie du peripherie (ex: webcam, modem)
Ma question est donc, esque je doit racheter des sortie usb ?
Merci, bye (windows xp pro)

'lut :

l'achat d'un hub usb n'est pas necessaire :

1) trouve la marque et le modéle de ta carte mére (un soft comme everest peut aider) et installes les derniers pilotes fournis par le fabricant (réinstall tout : controleur usb, ide, carte rezo, etc...).
2) telecharges et installes les derniers pilotes pour tes periph. usb (cam, modem, etc...).

bye

Merci encore pour votre aide j'ai bien avancez mais cette fois si j'ai encore un nouveau probleme:

je reinstallait les driver des mes port usb, j'en est desactiver un qui etait nommé "...hote via..." quelque chose comme sa et je les redemarrer
maintenant au demmarage je peut choisir mes mode de lancement avec mon clavier mais dés que la page d'ouverture de session souvre ni mon clavier ni ma souris ne repondre...

J'ai essayer tout les mode rien ni fait :fou: 

Merci d'avance :) 

'lut :

en mode sans echec : reactives ce controleur usb. si tu l'as desactiver et qu'il gere ces ports usb, c'est normal que le clavier et la souris ne fonctionnent plus...

pour info : sur certains bios il est necessaire de spécifier que la reconnaissance des ports usb se fera par l'OS (award bios de chez nvidia pour certains chipsets nforce, ou encore, vieux chipsets VIA de chez MSI) en general l'option se trouve dans "integrated peripherals" puis, "onchip pci device" regardes (si elles sont presentes...) les options usb keyboard et usb mouse (à definir sur : OS). dans le bios, tjrs, verifies aussi quelles sont les modes de fonctionnement des ports usb : usb v1.1+usb v2.0 (elles peuvent aussi se nommer : fullspeed, highspeed, etc..).

re bonjour et encore re-merci pour ton aide.

Je suis donc dans "AwardBios setup utility" mais j'ai beaux chercher et essayer toute les manipulation posible sa ne fonctionne toujours pas :sweat: 

Il n'y a pas "integrated peripherals" ni "onchip pci device" et nonplus fullspeed, highspeed ect.. ni usb quelque chose

Esque si je reinstalle windows sa reinstallera automatiquement les port ?

Sinon tu ne connaitrait pas d'autre nom sous lequel cela pourrait apparaitre dans le bios ?

Merci

Mobo ? ( explication ? :pt1cable:  )

Carte mere : ASIS A7V8X-x
Clavier souris sans fil non vendu ensemble mais meme avec clavier/souris standard vendu ensemble ca ne marche pas, meme en mode sans échec ... !

Merci :bounce: 

re :

mobo : mother board (so british...).

es-tu sur de n'avoir aucun option USB dans ton bios ?
normalement, dans le "menu advanced" tu as une option "usb legacy support" si elle est en "auto" bascule-là sur "enabled", dans le menu "pci device" tu as egalement une ligne "usb fonction" qui doit etre sur "enabled", puis f10 et ok.
si ca ne fonctionne pas : fais-toi preter un clavier/souris en ps2, puis installe ce pilote : http://www.viaarena.com/Driver/via_hyperionpro_v511a(20070131140503).zip
Lassé par la pub ? Créez un compte