FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » erreur 1335 erreur interne 2350 au secour

erreur 1335 erreur interne 2350 au secour

Matériel : S-L-R Overclocking & Tuning : rudy13580, 2 utilisateurs anonymes et 150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : erreur 1335 erreur interne 2350 au secour

Plus d'informations

erreur d 'application "0x24187f95"emploie l'adresse memoire"0x00bb9470",la memoire ne peut etre lu:Voici le message d'erreur que j'ai ainsi que erreur 1335 et erreur interne 2350,tout cela c'est produit a cause d'une personne voulant me montrer une version non instalable de linux.Impossible de savoir ce qu il a déréglé,g formater et réinstaller windows mais tjs la meme chose:jeux in instable:"fichier cab endomager",que faire?????????au secour!!je cherche déséspérément un pro!!!!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ca peut etre un peut n'importe quelle pièce ou presque qui est en cause et pas forcement une mauvaise manip.

1/ teste ta ram avec MEMTEST (sur l'ultimate boot cd)
2/ teste ton disque dur avec l'utilitaire du fabricant de celui-ci (meme endroit)
3/ si tu peux, essayes avec un autre lecteur/autre CD.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

erreur d 'application "0x24187f95"emploie l'adresse

elle est due a lexecution du controle direct X

il faux netoyer ton registre

et elle na pas de rapport avec les application suivantes
1/ teste ta ram avec MEMTEST (sur l'ultimate boot cd)  
2/ teste ton disque dur avec l'utilitaire du fabricant de celui-ci (meme endroit)  
3/ si tu peux, essayes avec un autre lecteur/autre CD

Plus d'informations

pour plus dinformation

entre fans ce lien et tu comprendra

http://forum.zebulon.fr/la-memoire [...] 55634.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » erreur 1335 erreur interne 2350 au secour

Annonces Google
Publicité
Dans les albums