Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur 8c000002

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

484147,7,920299 a dit :
comment ça tu pouvais pas, c'est un tres mauvais choix[/quot

bein en faite je voulais formater car j'avais attrapé un virus mais mon CD d'explotation etait plus ancien que la version qui etait installé sur mon PC donc pas de formatage possible.
De plus il me manquait un fichier systeme 32 :( 

c'est rien, c'est normal comme message, il t'indique juste que l'Express Gate n'est pas installé
faudrait que tu accède au bios(bizarre que t'y arrive pas) pour désactiver l'Express Gate(dans l'onglet "Tools")
->Si bien sûr tu ne souhaite pas utiliser cette fonction(perso je l'ai désactivé)

thor37230 a dit :
c'est rien, c'est normal comme message, il t'indique juste que l'Express Gate n'est pas installé
faudrait que tu accède au bios(bizarre que t'y arrive pas) pour désactiver l'Express Gate(dans l'onglet "Tools")
->Si bien sûr tu ne souhaite pas utiliser cette fonction(perso je l'ai désactivé)

Ok je te remercie je vais essayer de rentrer dans le bios mais si j'ai pas installer les drivers de ma carte mere ce n'est pas grave car pour le moment je n'ais pas acces au bureau ?

salut

express gate
erreur code : 8C000002
express gate is not installed on your system or the installation is incomplete.
to get internet access within seconds of starting your computer.
please use express gate installer to install express gate.
-----------------------------------------------------
express gate n'est pas installé sur votre système ou de l'installation est incomplète.
pour obtenir l'accès à Internet en quelques secondes à partir de votre ordinateur.
s'il vous plaît utiliser la porte d'installation express pour installer express gate.
------------------------------------------------------
dans le bios / tools/express gate--->le désactiver

pour le bios c'est bien la touche ...Suppr...
essaye avec un autre clavier.
en premier retourne ton clavier et secoue-le tu as peut être,
de la saleté sous les touches de ton clavier, ou un mauvais contact
ouvre le pour un nettoyage à fond.

doc_gus a dit :
Dsl pour le retard du post j'ai envoyé mon PC chez un informaticien qui ma tout reparé :) 
Le problème un cavalier de ma carte mere mal positionné voila.
Merci pour tous vos posts et vos conseils super forum ;) 

Fish a remplacé sa carte vieille mère (Asus P4 - 533T) pour cause de décès(après 7 années bien remplies) par une Asus P5Q3 donc changement de ram 2Go de Kingston (kvr1333d3n9k2/4g) et de processeur Intel Duo Quadcore et de carte graphique Asus (EN9800GTX+DK/HTDI/512M) et 8C000002 est apparue au redémarrage a part au bios je n'ai pas accès à autre chose et pas de solution en dévalidant Express Gate
Windows XP Pro (Toutes mises à jour faites) non corrompu ne démarre sous aucune forme (dernière bonne "version", sans échec, normal !
Peux tu me communiquer quel était ce cavalier mal placé (bien que cartes mères différentes !)

bonjour , je me joint à vous pour le même problème , par contre je peux déjà dire qu'expressgate fonctionnais lorsque je n'étais pas activé avec drivexpert avec 2 dd en speed.

après le changement plus moyen que celui-ci fonctionne même après l'avoir désinstallé et réinstallé. peut-être que mon problème viens de là .
Jack
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :