Ça me le refait, help !
Ça a suivit le même schéma qu'hier :
- l'explorateur windows plante, il me met qu'il le redémarre mais ça redémarre pas. Ctrl+Alt+Suppr ne marche plus donc je suis obligé de l'éteindre avec le bouton.
- Je passe en mode sans échec et je fait une analyse anti-virus (on sait jamais, mais je suis quasiment sûr que je me suis pas chopé de virus). L'explorateur windows re-démarre en permanence (il redémarre vraiment, pas comme en mode normal où il plante puis redémarre plus).
- L'anti-virus trouve rien, je redémarre mon PC, et là j'ai l'erreur sur un de mes deux disques (le même qu'hier)..
Le problème c'est que cette fois j'arrive plus à rien à faire sous windows (hier au bout d'un moment ça plantait plus).
J'ai un autre problème qui est apparu quasiment en même temps (je sais pas si c'est lié). L'icône qui wifi a changé : au lieu d'avoir les barres qui bougent en fonction du signal, j'ai un petit soleil. Et quand je démarre le centre réseau et partage il me met que le service n'a pas pu démarrer (je peux pas accéder aux autres PC de mon réseau). Il me met également connexion limitée.
S'il-vous-plaît j'ai besoin d'aide, j'ai des travaux importants à faire qui ne peuvent pas attendre.
Merci.