Erreur fréquence vidéo trop élevée Dernière réponse : 28 Janvier 2007 14:42 dans Matériel Rayssi 28 Janvier 2007 13:21:07 Bonjour à tous!! J'ai un problème avec mon ecran. Par curiosité j'ai voulue changer le paramètre d'affichage en modifiant la résolution de l'ecran en 1600 par 1200 pixel. Mais celà m'affiche "Fréquence vidéo trop élevée". Depuis lorsuqe j'allume mon ordinateur je suis obligé de passer par la touche F8 puis sur "Dernière bonne configuration connue". Pouvez-vous m'aidé à résoudre ce problème?!! Je ne connais pas grand chose à l'ordi, pouvez-vous m'expliqué les démarches à faire point par point la façon le plus clair possible s'il vous plaît! Je vous remercie d'avance!! Autres pages sur : erreur frequence video elevee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Rayssi Lassé par la pub ? Créez un compte samatsa 28 Janvier 2007 13:35:20 tu redémarre rn mode SANS ECHEC et tu remet correctement ta résolution. | Alerter Répondre à samatsa Rayssi 28 Janvier 2007 14:09:56 Justement je n'arrive pas à redémarré en mode sans echec. La seul solution c'est d'allumer sur "Dernière bonne configuration connue". De plus lorsque je change la résolution d'affichage celà ne change rien. | Alerter Répondre à Rayssi samatsa 28 Janvier 2007 14:13:08 et en désinstalan ton driver vidéo, ? Apres tu réinstalle tout. Normalement sa passe a coup sur | Alerter Répondre à samatsa Rayssi 28 Janvier 2007 14:42:45 Comment faire pour désinstallé driver vidéo? | Alerter Répondre à Rayssi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Erreur fréquence vidéo trop élevée> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumVidéo trop rapide ForumCpu fréquence trop basse articlesErreur 1531 trop peu de clusters ForumLa fréquence ForumSon-vidéo ForumErreur de sous cat radio on line ca cause trop vite ForumLicence vidéo ForumEnvoie de vidéo ForumFsb fréquence benchmarkEncodage vidéo Voir plus
Rayssi 28 Janvier 2007 13:21:07 Bonjour à tous!! J'ai un problème avec mon ecran. Par curiosité j'ai voulue changer le paramètre d'affichage en modifiant la résolution de l'ecran en 1600 par 1200 pixel. Mais celà m'affiche "Fréquence vidéo trop élevée". Depuis lorsuqe j'allume mon ordinateur je suis obligé de passer par la touche F8 puis sur "Dernière bonne configuration connue". Pouvez-vous m'aidé à résoudre ce problème?!! Je ne connais pas grand chose à l'ordi, pouvez-vous m'expliqué les démarches à faire point par point la façon le plus clair possible s'il vous plaît! Je vous remercie d'avance!! Autres pages sur : erreur frequence video elevee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Rayssi
samatsa 28 Janvier 2007 13:35:20 tu redémarre rn mode SANS ECHEC et tu remet correctement ta résolution. | Alerter Répondre à samatsa
Rayssi 28 Janvier 2007 14:09:56 Justement je n'arrive pas à redémarré en mode sans echec. La seul solution c'est d'allumer sur "Dernière bonne configuration connue". De plus lorsque je change la résolution d'affichage celà ne change rien. | Alerter Répondre à Rayssi
samatsa 28 Janvier 2007 14:13:08 et en désinstalan ton driver vidéo, ? Apres tu réinstalle tout. Normalement sa passe a coup sur | Alerter Répondre à samatsa
Rayssi 28 Janvier 2007 14:42:45 Comment faire pour désinstallé driver vidéo? | Alerter Répondre à Rayssi