Erreur : "Général protection fault !"
Dernière réponse : dans Matériel
Je rencontre depuis un petit bout de temps des problèmes sur l'un de mes PC. A chaque fois que je lance un jeu (ex : Harry potter) et au bout de 10 min., le jeu se plante et retour Bureau de Windows.
Le message suivant apparaît :
Général Protection Fault!
History:URender:
ccludeBsp<-URender:
ccludeFrame <- URender:
rawWorld <- UGameEngine:
raw <-UWindowsViewport::Repaint<-UWindows Client::Tick <-ClientTick <-UGameEngine::Tick <-UpdateWorld <-Mainloop.
Ce message d'erreur correspond à quoi ????
Please Help, please............
Le message suivant apparaît :
Général Protection Fault!
History:URender:
ccludeBsp<-URender:
ccludeFrame <- URender:
rawWorld <- UGameEngine:
raw <-UWindowsViewport::Repaint<-UWindows Client::Tick <-ClientTick <-UGameEngine::Tick <-UpdateWorld <-Mainloop.Ce message d'erreur correspond à quoi ????
Please Help, please............
Autres pages sur : erreur general protection fault
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai reçu une réponse du support d'electronic arts :
"Bonjour,
Veuillez simplement désinstaller le jeu puis le réinstaller dans un autre répertoire (ex c:\harry).
ELECTRONIC ARTS France
Service Consommateurs"
Cela me parait assez simpliste comme réponse. Mais bon, je vais quand même essayer. Je vous tiens informé.......
Comme je m'en doutais, leur soluce à 2 balles n'a pas fonctionné.
Voici le message d'erreur que je rencontre :
Critical Error
General protection fault
History : USKeletalMesh::GetRendenBoundingBox <- (Skeletal Mesh HProps.skCanlesPlainCandle Mesh) <-URender :: SetupDynamics <-URender :: OccludeFrame <-URender :: Drawworld <-UGameEngine :: Draw <- UWindowsViewport::Repaint <-UWindowsClient :: Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Heeelllpppppp !
Critical Error
General protection fault
History : USKeletalMesh::GetRendenBoundingBox <- (Skeletal Mesh HProps.skCanlesPlainCandle Mesh) <-URender :: SetupDynamics <-URender :: OccludeFrame <-URender :: Drawworld <-UGameEngine :: Draw <- UWindowsViewport::Repaint <-UWindowsClient :: Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Heeelllpppppp !
ephebe a écritComme je m'en doutais, leur soluce à 2 balles n'a pas fonctionné.
Critical Error
General protection fault
Heeelllpppppp !![[:prosterne] [:prosterne]]()
Critical Error
General protection fault
Heeelllpppppp !
![[:prosterne] [:prosterne]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b9/e1/prosterne.gif)
Je me répètes peut etre, mais a tu testé ta memoire ?
Salut,
Ma reponse ne va pas faire avancer le schmilblick mais j'ai exactement le même message d'erreur avec harry potter.Le seul truc que je fais maintenant c'est que je joue sur le compte de ma fille ou là il marche trés bien.Je suis sur xp.J'ai pensé aussi à la memoire mais pourquoi marcherait il sur un compte et pas l'autre?.
Ma reponse ne va pas faire avancer le schmilblick mais j'ai exactement le même message d'erreur avec harry potter.Le seul truc que je fais maintenant c'est que je joue sur le compte de ma fille ou là il marche trés bien.Je suis sur xp.J'ai pensé aussi à la memoire mais pourquoi marcherait il sur un compte et pas l'autre?.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible de reinstaller xp general protection fault
- ForumPhantasmagoria 2setup caused a general protection fault
- ForumErreur de protection windows
- ForumErreur de protection en écriture
- ForumErreur de protection contre la copie
- ForumErreur de protection en ã criture
- ForumDemarrage de rune critical error general protection fault
- ForumErreur windows page fault
- ForumErreur protection windows 98
- ForumErreur de protection au chargement de windows
- Voir plus
, je ne me serai pas permis de poser une telle question et surtout pas au support d'EA.
C'était bien la barette mémoire qui est défectueuse !