Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur 2x GTX280

Dernière réponse : dans Matériel

Salut :-)

J'ai récemment acheté une nouvelle machine et j'ai remarqué avoir des soucis avec le scartes graphiques. Voilà ma config:

-INTEL Core 2 Quad 2.83GHz Q9550 + Ventilateur
-ASUS Striker II Extreme
-2x EVGA GeForce GTX 280 SC PCIe
-4GB DDR3 Corshair DHX
-Vista 64
-Antec Quattro 1000W
-Boîtier Antec Twelve Hundred

Le problème est le suivant:

L'alimentation Quattre 1000W d'Antec a un bouton ON/OFF situé donc derrière la tour. A chaque fois que je mets ce bouton sur "Off" après bien évidemment avoir arrêté le PC normalement, lors du redémarrage j'ai un message de Windows me disant qu'un carte graphique a été désactivée.

Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, dans la sous-catégorie "Cartes Graphiques", au lieu d'avoir ça:

-Nvidia GTX 280
-Nvidia GTX 280

J'ai ça:

-Carte vidéo VGA standard
-Nvidia GTX 280 (avec un petit panneau jaune signalant que la carte a été désactivée suite à une erreur de code 43, problème de pilotes...)

Ensuite, après les avoir désinstaller et rebooter le PC bah j'arrive de nouveau à activer le SLI et tout est beau

Je précise que le problème ne survient que lorsque l'on éteint l'alimentation :-)

Tant que je ne touche pas à cette dernière, je peuX reboot autant de fois que je veuX, mes cartes seront toujours reconnues :-)

quelqu'un a une idée? Là j'avour ne pas comprendre lol

D'avance merci!!

++

Autres pages sur : erreur gtx280

Lassé par la pub ? Créez un compte

Enfait ce n'est pas moi qui l'ai monté le PC, c'est une boîte d'informatique qui me l'a fait :p 

C'est monté sur les deuX PCIe de la carte mère et pour le bios je pense que oui, car je suis allé dedans et j'ai remis les paramètres par défault, ce qui n'a rien changé. A part que maintenant au démarrage j'ai le boot screen de la carte mère qui apparaît lol :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte