Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur E/S avec HDD Lacie Design by Porsche 750Go

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous.

Je possède un disque dur externe Lacie Design by Porsche de 750Go et lorsque j'effectue une copie vers celui-ci je rencontre le message d'erreur suivant:
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

Et au même moment, je reçoit également un infobulle disant
Windows - L'écriture décalée a échoué
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier I:\$MFT. Les donnée ont été perdues. Ce problème est peut-être du à blablablabla...

I: est la lettre attribuée a mon disque Dur externe

J'ai déjà essayé de faire un CHKDSK mais celui-ci plante au milieu de tout. Genre il reste a 70% de la phase 4 pendant 2 jours...

Je pense que la solution à mon problème est soit d'isoler ou réparer les secteurs défectueux, soit de faire un formatage bas niveau.

Malheureusement, et ce malgré plein de recherche sur Google, je n'arrive pas à trouver un programme capable de faire ni l'un, ni l'autre.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Je suis sous Windows XP SP3

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nimelanor a dit :
J'ai eu le même problème que j'ai résolu avec le logiciel magique qu'est Easy Recovery Pro. Il peut te récuperer tes données, mais il faudra reformater ton disque pour enlever ses saloperies d'erreurs d'e/s.

Je ne cherche pas vraiment a récupérer des données sur le disque mais à le réparer. Easy Recovery Pro permet de réparer les disques dur???
Lassé par la pub ? Créez un compte