Erreur memtest
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous suite a des BSOD a repetition sur ma machine j'ai dessider de faire un coup de memtest et pour une fois je n'ai pas des mais une erreur:
tst: 7
pass: 0
Failing address: 0030aa5e6c4 - 12458.3MB
good: 4c52d49a
bad: 4c52d49e
Err-Bits: 00000004
count: 1
chan:
quelqu'un pourrais t'il me traduire la sortie de memtest et me dire precesement pourquoi c'est planter...
je soupsonne grandement la chaleur ambiant dans mon boitier
tst: 7
Failing address: 0030aa5e6c4 - 12458.3MB
good: 4c52d49a
bad: 4c52d49e
chan:
quelqu'un pourrais t'il me traduire la sortie de memtest et me dire precesement pourquoi c'est planter...
je soupsonne grandement la chaleur ambiant dans mon boitier
Autres pages sur : erreur memtest
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon cette saloperie de pc ma encore planter a la tronche je retrouve un plantage toujour sur la meme barette
tst: 4
Failing address: 0030aa4e6c4 - 12458.3MB
good: 6c708df6
bad: 6c708df6
chan:
c'est le meme bit que la dernier fois sur la meme barette avec la meme adresse en memoire sauf que le test est different et le pattern aussi
demain j'envoi la barette aux magasin a coter de chez moi pour qu'il la test sur une autre machine car ici je n'est que une seul machine en ddr3
tst: 4
Failing address: 0030aa4e6c4 - 12458.3MB
good: 6c708df6
bad: 6c708df6
chan:
c'est le meme bit que la dernier fois sur la meme barette avec la meme adresse en memoire sauf que le test est different et le pattern aussi
demain j'envoi la barette aux magasin a coter de chez moi pour qu'il la test sur une autre machine car ici je n'est que une seul machine en ddr3
12jojo34 a dit :
je fais de la retouche photode la cao pour mon ecole
de la programation
et mon firefox arrive a peser 3go a lui seul en memoire
16Go pour de la retouche photo
En infographie, même pour des affiche de 5 x 3 mètre, je n'ai jamais dépassé 6Go de ram et pourtant, il y en a des calques dans Photoshop.
Ensuite en montage vidéo et effets (Premiere Pro + After Effects + Photoshop) je n'ai jamais dépassé 10 Go de ram et pour tant c'est du lourd !
Firefox 3Go
il y a un sérieux problème ou faut éviter d'avoir 1000 onglet d'ouvert...
le problemne c'est que je ferme pas les programe et qu'ils reste en memoire dout le besoin en ram
d'apret le message d'erreur l'erreur ce produit a 12458,3 et comme 12458.3 est supperrieur a 12288 (4096*4) j'en deduit que l'erreur ce situe sur le 4 eme slot donc cette barette contient en theorie l'erreur sauf que comme je suis en dual chanel la barette du slot 3 peut aussi etre en cause sauf que impossible de les faire planter l'une comme l'autre
d'apret le message d'erreur l'erreur ce produit a 12458,3 et comme 12458.3 est supperrieur a 12288 (4096*4) j'en deduit que l'erreur ce situe sur le 4 eme slot donc cette barette contient en theorie l'erreur sauf que comme je suis en dual chanel la barette du slot 3 peut aussi etre en cause sauf que impossible de les faire planter l'une comme l'autre
sur le manuel papier que jk'ai il est ecrit de peupler les slots en partant du cpu pour moi sa veut dire de peupler a1 puis a2 puis b1 puis b2 et pas a1 b1 et a2 b2
la il n'y as pas d'erreur je suppose que sa vener des deux quittes different que je possede un ripjawX que j'ai acheter neuf et un ripjaw normal que j'ai eu d'occas pour pas cher
la il n'y as pas d'erreur je suppose que sa vener des deux quittes different que je possede un ripjawX que j'ai acheter neuf et un ripjaw normal que j'ai eu d'occas pour pas cher
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum0 erreur a memtest mais erreurs avec windows memory diagnostic
- ForumMemtest erreur test 5
- ForumMemtest erreur tst 5
- ForumMemtest une seule erreur
- ForumMemtest type d'erreur
- ForumErreur memtest sur ram 2x1024 mo g skill extreme ddr2 pc6400
- ForumMemtest 3.0
- ForumMemtest 5
- ForumMemtest
- ForumInterpreter memtest
- Voir plus
![[:_the-king_:2] [:_the-king_:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/de/2e/_the-king_:2.gif)