Après moulte plantages inexpliqués et autres j'ai décidé de formatter mes windows, mal m'en a pris, difficultés à installé etc...
j'enleve une barette de ram et là plus de prob, j'essaye l'autre pas de prob, je test les deux sous memtest86 (ensemble et séparement)et là des erreurs en veux tu en voilà 102 à 2%...
Ce sont des 256Mo de marque Nanyas certifiées PC2700 CAS 2.5, elles tournent sur mon pc depuis près de 2ans sans aucun prob (en PC2100 timings agressifs). J'ai réessayé les deux et bizarement pas u de prob pendant ce laps de temps. ALors vrai prob ou memtest86 me dit des conneries?
Oui mais la c'est memtest86 sous dos et ce sont 2 barettes de marque (nanyas) et qui fonctionnent depuis 2 ans sans prob.
La je fonctionne avec une sans prob et quand je test j'ai plein de prob ???
Message édité par Trop de Ping le 14-05-2003 à 16:32:50
Ouai, c'est bizarre, faudrait que j'essaye avec une barette neuve ou autre pour voir si ça vient bien de là ou de la carte mère, mais j'en ais pas, ça me fait chiez d'en acheter une de 256mo en étant pas sur...
J'ai déjà essayer de l'enlever et de la remettre ne t'inquiéte pas même de changer de bank pour voir. J'en ai commander une neuve pour voir, j'espere la reçevoir demain. Comme ça je verrai si ça vient vraiment de là ou pas