FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Erreur sous memtest86

Erreur sous memtest86

Matériel : al_grosgay Jeux et consoles : Flobo, 2 utilisateurs anonymes et 386 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Erreur sous memtest86

Ping, Trop de Ping
Plus d'informations

Après moulte plantages inexpliqués et autres j'ai décidé de formatter mes windows, mal m'en a pris, difficultés à installé etc...
j'enleve une barette de ram et là plus de prob, j'essaye l'autre pas de prob, je test les deux sous memtest86 (ensemble et séparement)et là des erreurs en veux tu en voilà 102 à 2%...
 Ce sont des 256Mo de marque Nanyas certifiées PC2700 CAS 2.5, elles tournent sur mon pc depuis près de 2ans sans aucun prob (en PC2100 timings agressifs). J'ai réessayé les deux et bizarement pas u de prob pendant ce laps de temps. ALors vrai prob ou memtest86 me dit des conneries?

---------------
Inter mi temps des forums

Plus d'informations

memtest est hyper fiable , tu peux lui faire confiance , à ta place j irai acheter une barrette de marque ( type samsung etc .... )

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

maniako a écrit :

memtest86 est hyper fiable , tu peux lui faire confiance , à ta place j irai acheter une barrette de marque ( type samsung etc .... )  

rectificaton :D
car memtest tout court est une belle daube fonctionnant sous windoze

Plus d'informations

Patch a écrit :

rectificaton :D
car memtest tout court est une belle daube fonctionnant sous windoze

exact patch  ;)

Ping, Trop de Ping
Plus d'informations

Oui mais la c'est memtest86 sous dos et ce sont 2 barettes de marque (nanyas) et qui fonctionnent depuis 2 ans sans prob.
La je fonctionne avec une sans prob et quand je test j'ai plein de prob ???  :(

Message édité par Trop de Pi ng le 14-05-2003 à 16:32:50

---------------
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

ca arive parfois que les barrettes dégénèrent avec le temps

Plus d'informations

pkoi veux tu changer si tu n'as pas de problemes?

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

parce que les pbs peuvent arriver n'importe quand vu que la barrette s'est altérée.

Ping, Trop de Ping
Plus d'informations

Ouai, c'est bizarre, faudrait que j'essaye avec une barette neuve ou autre pour voir si ça vient bien de là ou de la carte mère, mais j'en ais pas, ça me fait chiez d'en acheter une de 256mo en étant pas sur...

---------------
Plus d'informations

Memtest86 pas toujours très fiable  :non:  

Vous vous souvenez pas de ma barette? Elle avait des erreurs et après l'avoir enlevée et remise plus d'erreur  :D  

Mais après deux ans que les barettes lachent c'est pas impossible justement. Si tu plante faut se poser des questions.

---------------
Vive The Offspring !
Ping, Trop de Ping
Plus d'informations

J'ai déjà essayer de l'enlever et de la remettre ne t'inquiéte pas ;) même de changer de bank pour voir. J'en ai commander une neuve pour voir, j'espere la reçevoir demain. Comme ça je verrai si ça vient vraiment de là ou pas  :heink:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Erreur sous memtest86

Annonces Google
Publicité