Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur reboot CM ASUS M4A785TD-M EVO

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
j'ai acheté un nouvel ordi chez mat.net...j'ai verifié tous les branchements, pile bleu ok, ventilos ok...le problème est le suivant : dans le BIOS le disque dur + lecteur/graveur ne sont pas reconnus ...quand je démarre l'ordinateur il fait un seul bip court...il démarre le test auto de démarrage une seconde (j'arrive à peine à le lire) et ensuite j'ai l'écran noir avec "reboot and select proper boot service or insert boot media..."
J'ai essayé au démarrage ALT F2 et ALT F12 pour voir s'il arrive à lancer le cd de Windows7 que j'ai laissé dans le lecteur/graveur mais rien, niente. Demain je tél. matos.net, je suis sidéré franchement je m'attendais à tout mais pas ce type de panne!!! en plus je suis loin de Aulnay, c'est compliqué pour le sav...des idées, une petite aide ?
Ma config ici :
CZ ModXStream Pro - 500W 1
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 1
Optiarc AD-7240S - OEM, noir 1
AMD Athlon™ II X4 630 1
Asus M4A785TD-M EVO 1
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 1
Xigmatek Dark Knight S1283 1
Lian Li Lancool DragonLord K58 1
Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go Vapor-X 1

Autres pages sur : erreur reboot asus m4a785td evo

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai réussi enfin: je suis allé à nouveau dans le SETUP après démarrage en touchant SUPPR, ensuite je suis allé dans EXIT MENU et j'ai choisi LOAD SETUP DEFAULTS, j'ai fait entrée et F10 (pour qu'il enregistre automatiquement) et Windows 7 (javais laissé le cd dans le lecteur) s'est lancé tout de suite. Si ça peut aider quelqu'un...
Lassé par la pub ? Créez un compte