Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

erreur serieuse

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous,
voila j'ai un probleme, mon pc reboot tout seul depuis quelques temps, et ce plusieurs fois par jours.
J'ai formaté, reinstallé tous les derniers drivers, et ca continu.
Voici le message qui s'affiche:
C:\DOCUME~1\cedrik\LOCALS~1\Temp\WERdfa3.dir00\Mini101206-03.dmp
C:\DOCUME~1\cedrik\LOCALS~1\Temp\WERdfa3.dir00\sysdata.xml

Par ailleurs, je ne peut plus installer le jeu en ligne: battlefield2 ca me marque: erreur du patch.
Il plantait depuis quelques temps, je ne sais s'il y a un rapport.
Merci a toutes et a tous. :hello: 

Autres pages sur : erreur serieuse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Desolé, je suis novice en la matiere, est ce ce que tu veux la signature de l'erreur:
BCCode:10000050 BCP1:C1EF0F03 BCP2:00000000 BCP3:C1EF0F03
BCP4:00000000 OSVer: 5_1_2600 SP: 2_0 Product:256_1

Sinon quand je vais dans mon C:D OCUMENT...., j'ai acces jusqu'a TEMP, mais je ne trouve pas:WERdfa3.dir00\Mini101206-03.dmp, ni WERdfa3.dir00\sysdata.xml .
Merci de ton aide, et desolé si je ne comprend pas tout...

Bojour, ma carte mere a 3 dimms, j'ai testé mes 3 barrettes en même temps cette nuit durant 6h30. J'ai eu 38 erreurs.
Ce matin, je test mes 3 barrettes les unes apres les autres,sans tenir compte de l'emplacement, il n'y a pas d'erreurs.
Cela peut-il venir d'un dimm defectueux de ma carte mere ?
Dois-je tester chaque dimm ?
Faut-il changer la carte-mere ?

Bonjour,
j'ai fait memtest hiers apres midi (6 passes), avec ma barrette 1GO et 1 barrette 512 mo, cela a fonctionné correctement.
Je pense que je vais laisser ma configuration comme ca en attendant de la faire evoluer.
En tout cas, je te remercie pour tes precieux conseils qui m'ont permis de refaire fonctionner mon pc normalement.
A bientôt et encore merçi.
Lassé par la pub ? Créez un compte