Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur setupdd.sys et autre erreurs xp

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai mon oncle qui a acheté un pc dans un centre comercial (windows media player). Aprés avoir installer les maj xp, divers logiciels, ... , je le redemarre, à partir de là aucun problème. Puis je regarde si je n'est aucun logiciel d'oubliè, je redemarre une dernière fois message d'erreur sous windows "erreur critique", il redemarre tout seul puis en arrivant à l'ouverture de session plein de message d'erreur ("winlogon point d'entré introuvable", "services.exe point d'entré introuvable", ...) donc impossible de fairre quelque chose sous windows.
Je veux le réinstaller, mais quand j'ai le choix entre "installer", "supprimer", "faire partition", en dessous c marqué disque non trouvé (donc aucun disque), si je prends installer mais écran bleu erreur setupdd.sys ..

Quelqu'un a t-il une solution.

merci d'avance

Autres pages sur : erreur setupdd sys erreurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu reinstalles tout avec l'aide des cd fournis avec la casserolle ou bien qui ont ete crees comme il est dermande de le faire.
Et tu pourras dire a ton oncle Incarné que la prochaine fois qu'il aura un carnet de cheques pour acheter un PC qu'il ne le fasse pas dans un centre commercial mais dans une boutique d'assembleur.
Avec un vrai PC il est possible de tout reparer mais avec une machine dont je n'ose meme pas demander la marque les reparations sont tres difficiles. Il faut renstaller mais en utilisant les CD fournis à l'achat sinon ça ne marche pas.

Alors il vient de m'arriver la même chose et sur mes 14 versions de Windows, plus ou moins modifier les une ke les autres, a chaque fois il manquai un fichier :( . Par la même occasion ma mémoire en 3200 tournai a 266Mhz o lieu de 400 dc je l'ai mise à 400 ds le bios et mon problème s'est résolu lorsque je suis revenu ac mes paramètre par defaut.

Donc essayé de reinitialisé le BIOS.

fifoo a dit :
Alors il vient de m'arriver la même chose et sur mes 14 versions de Windows, plus ou moins modifier les une ke les autres, a chaque fois il manquai un fichier :( . Par la même occasion ma mémoire en 3200 tournai a 266Mhz o lieu de 400 dc je l'ai mise à 400 ds le bios et mon problème s'est résolu lorsque je suis revenu ac mes paramètre par defaut.

Donc essayé de reinitialisé le BIOS.

[:peur]
Lassé par la pub ? Créez un compte