Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur STOP inconnue

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, je vien s de changer mon Athlon Xp1800+par un Xp 3000 + barton (FSB166)
Ma CM est une MSI Kt3 uLtra 2 et j'ai flashé le bios pour metre celui qui accepte les barton 300+

Ma ram est de la 2700

Avec ce nouveau proco, mon PC me fait uen erreur STOP inédite : RushTop.sys adress....... Datestamp...

Si quelqu'un sait quel que chose, qu'il parle!!!

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : erreur stop inconnue

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu est sur de toi?

http://www2.amd.com/us-en/recmobo/ResultsHandler/1,,30_...

sur le site MSI

http://www.msicomputer.com/product/detail_spec/product_...

http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/...|124_3_XP,00.html
bios modéle kt3 ulta 2
1)Revamp Windows XP Event Viewer ACPI error.
(2)Supports XP 2400+ and XP 2600+ CPU.

This BIOS is intended for MS-6380E PCB with KT266A & KT333 chipset ONLY. K7T266 Pro2-A & K7T266 Pro2-RU DO NOT use the same BIOS.

Je pensais que le processeur avait un FSB de 200 (ou 400 comme vous voulez) et donc que la RAM PC2700 n'était pas suffisante.
Mais en fait pas du tout, j'avais mal lu le CPU est un 166, donc ca ne doit pas venir de là.

Edit: je sais, mon post sert à rien ....

Le vetilo est celui livr d'origine avec le 3000+ et le CPU reste à 45 degrés
Merci à tous de vos contributions mais le problème a semble-t-il disparu tout seul! Si vous avez d'uatres idées, dites le moi car rien ne dit que cela ne recommencera pas.
Et si c'est le cas, j'essaieria le SAV MSI. En génaral, ce genre de services ne fonctionnent trelelmetn pas que je n'y paense même plus!

Non ça recommence !
Surtout pour les applications 3D : jeu et 3d mark2005 par exemple
avec Grand prix 2004, erreur Bad Pool caller : problème de RAM ?
Avec 3dmark2005 : driver irql not less or equal Watchdog .sys
Watch dog est un truc genre firewall pour Sp2 je crois. Pourtant, je n'ai que Sp1 et de toute façon, je ne vois pas le rapport avec le Scmilblick !

C'est la grosse panne !
J'ai voulu faire le malin en overclackant. j'ai mais le multilpicateur à 14 au lieu de 13 alors ça n'a plus démarré. J'ai fait uen clear CMOS, tout est rentré dnas l'ordre. j'ai voulu jouer à Granx Prix 4, ça a march éun moment puis écran bleu me parlant de mon driver nv4.
Redémarrage, windows me demande de le réactiver!
je le fait et là ça ne va pas au delà de logo Windows. Ecran bleu et message laconqieu :erreur irrécupérable. Je n'ai même âs de diquette de démrrage de xp, je ne peux booter sur CD, c'est la cata. Actullement, j'ai booté sur mon deuxième dique dur sur lequel j'ai laissé Won 98. Riche idée! Seulement, depuis Win98, je n'ai pas accès à mon deuxième disque dur (celui om il y a XP)!
je suis paumé

Faudrait que tu reinstalle tout (Windows et logiciels/jeux) après un bon format.
Tu refais un clear CMOS et puis tu formatte et tu reinstalle tout bien avec les derniers drivers et le SP2 de préférence.

Avec 98, tu ne peux pas acceder au disque où il y a XP (enfin plutot aux partitions où il y a XP) car elle sont certainement en NTFS et 98 ne lit pas le NTFS.

ben j'aurais aimé n epas tout réisntaller!
depsui j'ai eu plein de trucs bizarres
J'ai donc voulu "réparer" avec le CD de win Xp mais pas moyen d'accéder au CD. J'ai donc réucpérer des disquettes de démarrage. POur la répération, on me demandait un code admsintrateur, j'ai mis suivant et j'ai eu l'invite dos. Je savais pas quoi faire alors j'ai recommencé pour mettre installation. On m'a reproposer ensuite al réparation. J'ai dit oui, on me demande de localiser un fichierusbehci.sys. J'en ai trouvé plsueiurs, j'en ai mis un, pui son me demande la clé de wondows, je la met et parès il en se passe plsu rine, la barre d'avancement n'avance plus. J'en suis là. Si je veux tout formater, je sais même pas comment avoir l'invite Dos

Pour formater avec un CD de XP, tu peux faire "supprimer la partition" et ensuite tu la recrée au meme endroit que l'ancienne et il te demande si tu veux la formater en NTFS ou FAT32. Ca permet de faire comme un format, mais ca dure de quelques secondes.

Quand tu installe Windows XP, tu mets le cd, il travaille 1-2 minute pour charger certains fichiers, tu fais je-sais-plus-quoi au début (quand il demande si tu veux installer), ensuite tu fais F8 pour accepter la license et après il demande où tu veux installer Windows (sur quel partition).
Tu fais la touche S, ca permet de supprimer la partition selectionnée (la ligne en blanc je crois). Puis tu fais la touche C pour recreer un partition, il te demande la taille que tu veux faire en te proposant le max possible (c'est à dire la taille de l'ancienne), tu accepte. Tu as retrouver exactement la meme disposition des partitions qu'avant que tu ai une partition ou plusieurs.
Ensuite, tu fais ENTRER (la touche) sur cette nouvelle partition et ca va te demander comment formater : en FAT32 ou NTFS, en rapide ou en normal. Prends du NTFS rapide.
Et c'est parti pour l'install.

Comme ca, ca peut paraitre long, mais ca va beaucoup plus vite qu'avant avec Win98 où tu devais formater avant de lancer l'install, en passant par le dos.
Et de toute facon, si ta partition est en NTFS, c'est surement le moyen le plus simple. Sinon, il faut passer par des disquettes de boot spéciales qui prennent en charge le NTFS, et c'est beaucoup moins pratique je trouve.

J'espère que je suis clair....

bon, la procédure de réparation de Win Xp ne marchant pas, j'ai instammé WIn XP sur un autre disque dur. Sur mon pc, j'ai laissé branché l'ancien disuqe qui contenait XP avec l'obejctif de récupérer mes données bien sûr.
Et là surprise, j'ai accès à tout sauf à ce qui m'intéresse, le dossier qui porte mon nom dans Documents & settings : accès refusé me dit-on ! Même en administrateur en mode sans échec !
J'ai vraiment besoisn de ces donénes, si quelqu'un eput m'aider!

Il faut que tu fasse ca :
(on va modifier les autorisations du dossier pour t'en donner l'accès)

- tu vas dans l'explorateur windows (n'inporte quel dossier), dans le menu "Outils", "Options des dossiers", dans l'onglet "Affichage", tu décoche la dernière case : "Utiliser le partage de fichier simple".

- ensuite, tu vas "clic droit" puis "Proprietés" sur le dossier qui porte ton nom dans Docs&settings (ex: c:\Documents and settings\maurice). Tu vas dans l'onglet "Sécurité".

- tu clique sur le bouton "Ajouter", tu tape dans la grosse case "Tout le monde" et tu fais ok. Ensuite, de retour dans l'onglet "Sécurité", tu coche la case "Controle totale" de la colonne autorisé, en ayant pris soin de vérifier que la ligne sélectionnée dans le cadre du dessus est bien "Tout le monde".

- tu fais ok, et normalement, tu dois pouvoir acceder à tes données.

il faut être en mode sans échec?
sinon, on n'a pas l'onglet sécurité !
De toute façon, je n'ai pas la case "Utiliser le partage de fichier simple". J'ai déjà vu ça quelque part mais je ne peux pas le faire. J'ai XP édition familiale et je croix que ça, c'est dans Xp Pro

Tout d'un coup, je n'ai plus accès au mode sans échec ! Je fais F8, mode sans échac, ça semble marcher et après, ça s'arrepte sur un curseur clignotant!
Avec un disque neuf et uen install faite y'a 4h!
Je sais plus où j'habite!

J'avais d'abord trouvé un petit programme (un "morceau" de NT4)qui m'a permis d'ajouter l'onglet sécurité même sous WIN XP Home. mais pas moyen de faire qq chose d'efficace. j epouvais prendre le contrôel des fichiers mais après avoir fait une manip sur chacun d'eux (ça ne marchait pas sur les dosseirs. Impossible de le faie pour des centaines de fichiers.
Et puis j'ai trouvé Easy Recovery Pro, logicile pour récupérer les données et là j'ai ua les transférer sur mon nouveau disque (impossible de les déplacer avant car accès refusé), les lire et m'en servir.
Et bien sûr, j'ai refromater le disque qui m'avait causer tous ces soucis!
Lassé par la pub ? Créez un compte