Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur stop

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Windows qui affiche ce type de message d'erreur, ça peut signifier pas mal de choses...

Processeur défectueux (rigolez pas, j'ai cramé le cache L1 d'un XP2000+, et ça fait ça :D  )
Problème Carte mère (chipset qui a eu trop chaud par exemple)
Mémoire défectueuse (bon, ça tu l'as testé)
Windows XP tout simplement en rade (fichiers ou drivers corrompus, mais la aussi, si tu as formaté-réinstallé, ça devrait pas être ça...)
Périphérique incompatible avec XP
...

Il y a une raison à l'absence du SP2 ?

Ah bah la seule façon que j'ai eu de valider l'idée que la cache avait cramé, ça a été de le désactiver. Plus d'erreurs, mais forcement, cpu beaucoup moins véloce :D 

T'as essayé de laisser le strict minimum pour voir si ça le fesait toujours (exit le modem usb, ...) ?

Température du cpu ?

Oui j'ai esayer en enlevant les cartes pci , j'ai aussi esayer des autres barrete de mémoire et tester une autre carte graphique mais rien . J'ai aussi esayer d'installer Windows Me mais toujours pareille .
Pour la température de cpu je ne sais pas .

Soit tu as une sonde thermique sur ta carte mère, et tu pourras aller voir la température dans le bios ( ou aida32, everest ou tout autre soft sous windows qui te donne la température du cpu), bien sur juste après un bon coup de bourre, soit tu touches le ventirad de ton doigt. si tu le retires de suite, c'est que c'est chaud et que ça peut venir de la :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte