Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

erreure demarrage win 95

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous on m'as encore passé des pc en panne et je ne vois finalement pas trop d'ou ca peux viendre ! :D 

le 1er est un pc sous win 95 ki est tombé de sa hauteur
au demarrage (ecran listing peripherik) il mark "floppy disk failed (0) :heink: 
kan je vais dans le bios et ke je boot unikement sur C: et ke je vire floppy disk boot , au démarrage il passe bien le premier écran et au second(system configuration) il mark PCI device listinget il n'avance plus ...
(j'trouve meme po la touche pour le mode sans échec F1>F8)

Autres pages sur : erreure demarrage win

Lassé par la pub ? Créez un compte

Prendre un tournevis
Ouvrir
Rebrancher le lecteur Floppy qui a du se prendre une secousse sur le cable alim ou le connecteur nappe

Virer toutes les cartes PCI inutiles ( sauf carte graphique si PCI )

Essayer de booter pour voir

Replugger toutes les cartes à fond en verifiant bien qu'elles soient bien enclenchées, verifier le plug des barettes memoire

Et essaie de passer l'utilitaire de diagnostic du constructeur du disque pour te rassurer ( liste complete sur www.ultimatebootcd.com ou sur l'image ISO )

frab a écritsalut a tous on m'as encore passé des pc en panne et je ne vois finalement pas trop d'ou ca peux viendre ! :D 

le 1er est un pc sous win 95 ki est tombé de sa hauteur
au demarrage (ecran listing peripherique) il marque) "floppy disk failed (0) :heink: 
que)and) je vais dans le bios et que) je boot uniqueement sur C: et que je vire floppy disk boot , au démarrage il passe bien le premier écran et au second(system configuration) il marque PCI device listinget il n'avance plus ...
(j'trouve meme po la touche pour le mode sans échec F1>F8)
Lassé par la pub ? Créez un compte