Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreurs de Copie de fichiers

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un très gros souci dont je ne trouve pas la cause !!

J'ai 3 Pc, 1 serveur sous win 2000, un pc sous win xp pro sp2 et un portable sous win xp pro sp2 aussi. Ils sont tous en NTFS !!

Je stocke des fichiers sur le serveur, dans des dossiers du genre
Dossier/sousdossier1/.../soussousdossier1
Dossier/sousdossier1/.../soussousdossier2

Bon, je n'ai aucun souci pour les lire et les créer.

Je recopie un fichier sur mon pc, aucun soucis, mais avec le pc portable il est impossible de copier certains fichiers.

L'erreur que j'ai est que le nom ou la résolution de nom est trop grande, mais çà marche sur 1 s 2 pcs.

Donc, d'ou peut venir cette différence? Des architectures matérielles différentes ? les versions de Win XP qui ne peuvent pas atteindre une adresse trop longue ?

Le portable est un pentium 3, les 2 autres sont un athlon 1700 et un p4 3Ghz, alors serait 'il possible que çà vienne de çà, le pentium 3 suivant sont architecture ne peut peut etre pas adresser assez loin, 16 bits le limite peut etre au lieu de 32 bits des autres....

le mystere reste donc entier...Et j'ai besoin d'aide la dessus !!

Autres pages sur : erreurs copie fichiers

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben, je l'ai dit, c'est le même systeme d'exploitation partout
XP pro sp2 à jour partout.

@ part le codage physique du processeur, je vois pas d'ou çà pourrais venir d'autre..et c'est surtout le seul probleme que j'ai trouvé en éliminant les autres..

non, çà doit pas etre çà non plus, j'ai testé avec 2 pc, p3 tous les 2, et qui ont des noms plus courts que le serveur et je rencontre exactement le même probleme.

Je suis quasiment sur maintenant que c'est rééllement un probleme Hard dù a la limitation P3 par rapport à Athlon!!

Mais çà ne reste qu'une incertitude..
Lassé par la pub ? Créez un compte