Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreurs CRC en Ethernet mais pas en Wifi

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous!
J'ai besoin d'aide.

Lorsque je suis connecté en ethernet j'ai des erreurs crc sur les fichiers téléchargés mais pas d'erreurs sur ces même fichiers téléchargés quand je suis en WIFI.
De quoi ça peut provenir?

Ma config:
-Windows 7 64bits
-MSI 770-C45
-Athlon II X4 635
-Radeon 5770 sapphire vapor-x
-2 x 2 go OCZ gold DDR3 PC3-10666
-Alim Corsair VX 450 Watts
-Hitachi Deskstar T7K250 - 250 Go

Si vous avez une idée..

Merci!

Autres pages sur : erreurs crc ethernet wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

des erreurs uniquement sur des fichiers archives ou sur n'importe quels fichiers (redondance) ?

il y a une plombe ça m'est déjà arrivé sur une nf2. les .rar et .zip se corrompaient plus ou moins aléatoirement à cause d'un "conflit" - entre toutes les cartes gigabit que j'avais à disposition (au moins 3) et la puce tiers sata, par contre en Ethernet 100 (ou vers l'ide) aucune erreur.

la seule chose qui atténuait les erreurs c'était de monter les latences du bus de la carte ethernet, mais la valeur maximum donnait encore des erreurs inacceptables. ...tu peux toujours essayer pour voir si les erreurs diminuent (désolé, j'ai oublié le nom du soft qui permet de le faire sous seven)

Oui depuis que j'ai assemblé ma nouvelle config. Avant ça le faisait sur tous les types de fichiers par exemple il m'était impossible de télécharger winamp par liaison ethernet mais maintenant ça le fait uniquement sur les archives rar zip etc..
C'est pas très grave vu qu'en wifi ça fonctionne mais je me demande si mes problèmes d'écrans bleus sont aussi liés à une éventuelle défaillance de la carte mère.

Je pense que mon problème est résolu.
J'ai acheté une nouvelle carte mère (Gigabyte GA-MA770T-UD3) pour remplacer ma msi 770 c45 et aucun plantages depuis hier ni d'erreurs crc sur les téléchargements alors qu'avant j'en avais une multitudes.

Soit ma carte mère était défectueuse ou soit il y a une incompatibilité entre la mémoire OCZ que je possède et la MSI 770 C45.
Lassé par la pub ? Créez un compte