Erreurs sous Memtest
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir.
j'ai fais un test de ma ram Corsair DDR2 PC6400 XMS2 sous memtest et il me trouve 33 erreurs au test 3 et se bloque ensuite.
J'ai des problemes sous les jeux(ecran bleu, erreur nv4_disp.dll, win32k.sys)
Mais ce qui est bizarre c'est que les premiers jours je n'avais aucun probleme dans les jeux.
Donc je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si le probleme vient de la ram ou de la carte mere ou peut etre meme de la cg.
Merci de m'aider.
Config: E6600
P5B deluxe
Ram ci dessus
8800GTS 320Mo
j'ai fais un test de ma ram Corsair DDR2 PC6400 XMS2 sous memtest et il me trouve 33 erreurs au test 3 et se bloque ensuite.
J'ai des problemes sous les jeux(ecran bleu, erreur nv4_disp.dll, win32k.sys)
Mais ce qui est bizarre c'est que les premiers jours je n'avais aucun probleme dans les jeux.
Donc je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si le probleme vient de la ram ou de la carte mere ou peut etre meme de la cg.
Merci de m'aider.
Config: E6600
P5B deluxe
Ram ci dessus
8800GTS 320Mo
Autres pages sur : erreurs memtest
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sinon je voulais savoir
Ma ram c de la corsair 2x1024 pc6400 twinx xms2
Et donc comme je vous disais j'ai une barrette sur les 2 qui deconne.
Est-ce que je dois ramener les 2 barettes au magasin pour qu'il me les changent ou est-ce que je peux ramener seulmement la deffectueuse et il m'en donne une autre.
j'aimerais en savoir plus sur le fonctionnement de la ram twinx.
Est-ce que ca marche par paire?
Ma ram c de la corsair 2x1024 pc6400 twinx xms2
Et donc comme je vous disais j'ai une barrette sur les 2 qui deconne.
Est-ce que je dois ramener les 2 barettes au magasin pour qu'il me les changent ou est-ce que je peux ramener seulmement la deffectueuse et il m'en donne une autre.
j'aimerais en savoir plus sur le fonctionnement de la ram twinx.
Est-ce que ca marche par paire?
Bonjour
je viens de faire changer les 2 barettes de ram
Mais j'ai encore 2 erreurs au test 5 avec memtest
j'ai lu que plusieurs personne avaient résolu leur probleme au test 5 en changeant des valeurs dans le bios
Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche a suivre.
La ram c'est de la orsair 2x1024 pc6400 twinx xms2 cas 5 5 5 12
Merci de vos reponses
je viens de faire changer les 2 barettes de ram
Mais j'ai encore 2 erreurs au test 5 avec memtest
j'ai lu que plusieurs personne avaient résolu leur probleme au test 5 en changeant des valeurs dans le bios
Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche a suivre.
La ram c'est de la orsair 2x1024 pc6400 twinx xms2 cas 5 5 5 12
Merci de vos reponses
bin j'ai changé les valeurs dans le bios qui étaient par défaut 6 5 6 15 il me semble
Donc j'ai remis 5 5 5 12(confirmé sur cpuz) mais il y a tjs les 2 erreurs au test 5
Sinon je viens de voir sur cpu a coté de channels c ecrit single.mes ram ne sont pas censé etre en dual?
La frequence aussi est de 400Mhz alors que sur la barette il est écrit 800 Mhz je crois.
Donc j'ai remis 5 5 5 12(confirmé sur cpuz) mais il y a tjs les 2 erreurs au test 5
Sinon je viens de voir sur cpu a coté de channels c ecrit single.mes ram ne sont pas censé etre en dual?
La frequence aussi est de 400Mhz alors que sur la barette il est écrit 800 Mhz je crois.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :