Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreurs test 5 memtest86(+)

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

J'ai acheté 1 Pc (que j'ai monté comme 1 grand :pt1cable:  ) il y a 2 semaines.
Je ne suis pas 1 fou d'OC mais j'ai quand même voulu tester ma barette Kingston (512 Mo PC3200) avec memstest86 et memtest86+. Alors que le PC est très stable, à chaque passe juste à la fin du test 5 (mais vraiment juste à la fin, avant le passage au test 6), il me met 490 erreurs et ce à chaque passe (soit + de 17000 après une nuit !!! :bounce:  ).
Le tout est toujours très stable et j'ai même fait 1 peu d'OC en passant le FSB de 200 à 210 MHz (ce qui me donne de la PC3400 sous Everest !!!) et les timings de 3-4-3-8 à 3-3-3-7. Le tout tourne toujours parfaitement et sans chauffer (j'ai passé le vcore de 1.5 à 1.55 et le vram de 2.5 à 2.6).
J'ai lu que des erreurs sont normales avec 1 AMD sous les tests 5 et 8, mais 490 c beaucoup quand même non ???

Et pendant que j'y suis, 1 petit sondage : Kingston ou Corsair ? Parce que j'ai l'impression que la Corsair est beaucoup + utilisée pour l'OC et on ne parle pas beaucoup de la Kingston, dois-je faire 1 échange auprès de Cdiscount pour avoir de la Corsair (qui est au même prix :sweat:  ) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : erreurs test memtest86

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci djsk8ter2002

Je pense pas que ce soit ça (j'espère en tous cas !!!) parcve qu'il est super stable, je vais essayer d'augmenter encore l'OC pour voir si c'est vraiment stable tout ça (2.5-3-3-7 pour la RAM et 220MHz poue le FSB).
Si avec ça c'est stable alors les erreurs de memtest je m'en fout !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte