CPU Fan error ??

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CPU Fan error ??

Plus d'informations

Salut,
voila, à chaque démarrage de mon PC, j'ai le message suivant qui s'affiche:
CPU Fan error
Press F1 to resume
donc je presse F1 et le PC se lance mais c'est quand meme un drole de message non?
Quelqu'un saurait-il de quoi cela peut venir, sachant que le ventilo du CPU tourne à 800 tour et que c'est celui d'origine du E6400?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Le régime du ventilo est peut-être trop bas pour le BIOS qui te met une alerte en ce sens. Solution : voir dans le BIOS si tu peux pas désactiver cette alerte ou abaisser le seuil.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Oui dans le BIOS j'ai l'option CPU Fan qui me permet soit d'afficher la vitesse du ventilo soit de selectionner non communiqué donc je vais essayer ça! Et es-ce normal qu'il tourne tout le temps a cette vitesse et qu'il m'est impossible de la modifier?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Tu peux la modifier : par la solution hard avec un rhéobus ou bien par logiciel : SpeedFan.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

J'ai essayé avec SpeedFan et le fait de changer les vitesses n'ont aucunes incidences, il reste toujours aux environ de 800 tours!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

ATi met en ligne un correctif pour les Catalyst 3.9

Publié le 11 November 2003

Nous vous relations dans cette actualité que les détenteurs de cartes graphiques basées sur des processeurs graphiques ATi All In Wonder rencontraient des problèmes avec les logiciels utilisant l'API OpenGL, après avoir installé les pilotes Cataly Lire la suite

MemTest86 revisité en MemTest86+

Publié le 12 January 2004

MemTest86 est LE logiciel de test de mémoire de référence. Entièrement en GPL (code source disponible et libre de droit), il commençait toutefois à pêcher par son manque de mises à jour puisqu'il n'avait pas été remis à jour depuis deux ans. Not Lire la suite

Nero CD Speed v1.02

Publié le 11 December 2002

Nero CD Speed est utilitaire freeware vous permettant de tester votre graveur de CD ou de DVD. C'est un outil très utile pour réaliser des benchmarks (ou "bancs d'essai"), il permet d' Lire la suite

Graveur DVD Externe Plextor PX708UF en test

Publié le 09 November 2003

Le site GamersDepot.com propose un test du graveur DVD externe Plextor PX708UF. Caractéristiques techniques: Support des formats CD-DA, CD-Extra, CD-ROM Mode-1, CD-ROM Mode-2, CD-ROM XA, Photo-CD, Video-CD, Multisession, CD TEXT, CD-I, CD+G, UDF, CD Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite