CPU fan error
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Qui peut m'expliquer pourquoi de temps à autres lorsque j'allume mon ordinateur , le message suivant s'affiche: CPU fan error
press F1 to résume
ce que je fais et le démarrage se poursuit normalement, de plus je ne constate aucune anomalie !!! MERCI
Qui peut m'expliquer pourquoi de temps à autres lorsque j'allume mon ordinateur , le message suivant s'affiche: CPU fan error
press F1 to résume
ce que je fais et le démarrage se poursuit normalement, de plus je ne constate aucune anomalie !!! MERCI
Autres pages sur : cpu fan error
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est une carte asus, mon souci c'est que le problème survient qu'une fois de temps en temps, il peur s'écouler une semaine sans pb puis le message apparaitra 2 jours de suite par exemple, quant au bios je n'ai jamais mis le nez dedans donc si tu me donnes une marche à suivre merci d'être assez précis.
SERGIO210363 a dit :
Tu lances Everest si tu ne sais pas allez dans le Bios et tu auras la denière version de ton Bios :Pour info sur la P5K-E la dernière version est la 1202
everest m'envoie sur un test biosagent service qui me dit que mon bios n'est pas à jour et m'envoie sur un site américain où je dois payer 38 dollars pour mettre à jour le bios abonnement de un an! que dois je faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCpu fan error bios
- ForumErreur cpu fan error
- ForumProblã me cpu fan error
- ForumPb cpu fan error
- ForumCpu fan error check nvram
- ForumCpu fan error checking nvram
- ForumCpu fan error danger de surchauffe
- ForumCpu fan error overclocking failed
- ForumCpu fan error nouveau ventilo cpu