Le eSATA, ça vaut le coup ? Et comment ça se branche le mieux ?
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous, je me suis aperçu qui existait des cartes d'extension pci ou des equerres pour mettre du eSata sur les pc qui n'en sont pas équipés. Mais je trouve ça un peu cher surtout au niveau des disques externes et aussi des boitiers pour disques durs. Mais Noël approchant
je dois savoir si ça vaut vraiment le coup, en terme de vitesse notamment
Merci à tous ceux qui ont connu le eSata de bien vouloir témoigner
je dois savoir si ça vaut vraiment le coup, en terme de vitesse notamment
Merci à tous ceux qui ont connu le eSata de bien vouloir témoigner
Autres pages sur : esata vaut coup branche mieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais. Si c'est juste un DD pour augmenter la capa de ton PC et que celui-ci arrête pas de prendre des copies de gros fichiers (films ou backups par exemple), et genre, il bouge pas, le eSATA, ya moyen que ça claque.
Si par contre tu dois bouger avec et/ou les transferts que tu fais dessus ne sont pas très gros, autant prendre de l'USB.
Mais ya des boîtiers USB + eSATA pour les indécis
Si par contre tu dois bouger avec et/ou les transferts que tu fais dessus ne sont pas très gros, autant prendre de l'USB.
Benoit P a dit :
Ouais. Si c'est juste un DD pour augmenter la capa de ton PC et que celui-ci arrête pas de prendre des copies de gros fichiers (films ou backups par exemple), et genre, il bouge pas, le eSATA, ya moyen que ça claque.Si par contre tu dois bouger avec et/ou les transferts que tu fais dessus ne sont pas très gros, autant prendre de l'USB.
Et stencor plus cher
Merci pour vos avis les amis
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumUn ssd vaut il le coup
- ForumSnow leopard vaut il le coup
- ForumNec 1970gx vaut le coup
- ForumCette tv acl vaut elle le coup
- articlesAdaptateur cpl cela vaut le coup
- ForumXbox ca vaut le coup ou pas
- ForumHome cinema qui vaut le coup
- benchmarkLe acer predator vaut il le coup
- ForumTitan quest ca vaut le coup
- ForumChanger mon cpu ca vaut le coup
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
, et il fonctionne bien. Il affiche le temps d'utilisation, le ventilo qu'on peut réglé et la température.