esperence de vie ????????
Dernière réponse : dans Matériel
alors voila jvai surmen macheter cette configuer je voudrais savoir kel sera son esperence de vie sachan quel est faite pour jouer
Carte Mere...........DFI LanParty nF4 Ultra-D
Processeur...........AMD Athlon 64 3200+ (Venice)
Memoire Vive.........Corsair TWINX 2x 512Mo 3200XL
Carte Graphique......PowerColor X800XL 256Mo PCI-E
Alimentation.........Hiper 580W Type-R blue
Disque Dur 1.........Western Digital 74Go SATA 10000T
Disque Dur 2.........Hitachi 160Go SATA 300 8Mo 7200
Dissipateur CPU......Thermalright XP-90
Ventillateur CPU.....NoiseBlocker 92mm SE2 OEM
Graveur DVD..........NEC 3540 16x DL OEM (black)
Lecteur DVD..........Asus LDV 16x48x Black BOX
Routeur WiFi.........Linksys WRT54GS
Carte WiFi...........Linksys WMP54GS
Clavier..............Logitech Media Keyboard
Souris...............Logitech MX-510 Bleu
Enceinte.....???????????????? la je c po du tout je peu mettre ~125€ si kelkun pe meconseiler
Casque-Micro.........Plantronic audio 90
Pâte Thermique.......Artic Silver 5
voila merci de vos reponse
Carte Mere...........DFI LanParty nF4 Ultra-D
Processeur...........AMD Athlon 64 3200+ (Venice)
Memoire Vive.........Corsair TWINX 2x 512Mo 3200XL
Carte Graphique......PowerColor X800XL 256Mo PCI-E
Alimentation.........Hiper 580W Type-R blue
Disque Dur 1.........Western Digital 74Go SATA 10000T
Disque Dur 2.........Hitachi 160Go SATA 300 8Mo 7200
Dissipateur CPU......Thermalright XP-90
Ventillateur CPU.....NoiseBlocker 92mm SE2 OEM
Graveur DVD..........NEC 3540 16x DL OEM (black)
Lecteur DVD..........Asus LDV 16x48x Black BOX
Routeur WiFi.........Linksys WRT54GS
Carte WiFi...........Linksys WMP54GS
Clavier..............Logitech Media Keyboard
Souris...............Logitech MX-510 Bleu
Enceinte.....???????????????? la je c po du tout je peu mettre ~125€ si kelkun pe meconseiler
Casque-Micro.........Plantronic audio 90
Pâte Thermique.......Artic Silver 5
voila merci de vos reponse
Autres pages sur : esperence vie
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouais bah tu pourras te faire plaisir un petit moment je pense , quoique y parait que AOE 3 va pomper vraiment.
C'est dur a dire la durée de vie mais si tu joue pas principalemnt a des FPS genre Far cry, UT, doom3, et que tu mais pas tous les filtres au maximum, je dirais que tu pourras joué pendant deux ans a environ tout les jeux, plus si tu joue qu'a des rts (c'est le processeur le principal pour un rts et un 3200+ venice s'a s'oc bien)
la x800xl a un très bon rapport qualité/prix
par contre pour la mémoire je te conseil de la OCZ EL DDR 2x512 Mo PC3200 Gold Voltage eXtreme
moins cher et plus performante ou meme de la pc4000 de chez OCZ a 30 euros de plus et beaucoup plus performante
C'est dur a dire la durée de vie mais si tu joue pas principalemnt a des FPS genre Far cry, UT, doom3, et que tu mais pas tous les filtres au maximum, je dirais que tu pourras joué pendant deux ans a environ tout les jeux, plus si tu joue qu'a des rts (c'est le processeur le principal pour un rts et un 3200+ venice s'a s'oc bien)
la x800xl a un très bon rapport qualité/prix
par contre pour la mémoire je te conseil de la OCZ EL DDR 2x512 Mo PC3200 Gold Voltage eXtreme
moins cher et plus performante ou meme de la pc4000 de chez OCZ a 30 euros de plus et beaucoup plus performante
rts c'est jeux de stratégie (AOE) pour ce qui est de far cry et ut tu pourra très bien y joué en 1200 même avec toutes les options, par contre j'ai de très gros doutes pour les jeux de cette branche qui vont arriver dans les 6-10 mois a venir UT 2007 par exemple.
(j'ai fais un edit sur mon message précedent au sujet de la mémoire, je sais pas si tu l'a vu je l'ai fait juste après que tu post)
(j'ai fais un edit sur mon message précedent au sujet de la mémoire, je sais pas si tu l'a vu je l'ai fait juste après que tu post)
bah pour les jeux c la cartes graphique y a que ça vu que le proco est bien, mais bon vu que le proco durera longtemps (si tu l'overclock) tu pourrais peut etre partir sur cette carte là est d'ici 1 ans ou 2 quand vraiment tu pourra joué au jeux qui t'interresse qu'en qualité pourri bah là t'en rachette une autre, sinon tu pars sur une 6800 ultra dés maintenant (elle vont ètre bradé vu que Nvidia arrète de les fabriquées) mais même avec une 6800 ultra tu feras que reardée l'échéance...UT2007 va vraiment vraiment pomper (enfin vu ce qui a été dis sur ce jeu), mais investir dans une 6800 ultra me parait une tré bonne idée, je pense que d'ici un mois il y a des chances de la trouver a 350 eiros quasiment autant qu'en x800xl.
l'idéal c'est une 7800GTX mais beaucoup trop cher
l'idéal c'est une 7800GTX mais beaucoup trop cher
ué enfin la 7800GTX est vraiment tres cher je trouve enfin pour le moment
et la 6800GT aurait été un trés bon compromis mai jespere me l' acheter assez vite histoir de povoir en profiter pendant les vacances
enfin merci pour t conseil je pense que je vais changer la memoire et que je vais rester sur la x800xl quite à la changer d'ici 2 ans et de toute maniere je pense bien oc le tout
et pour info normalement nvidia arrete les 6800 mais sortira les 7800 et 7800GT apres faudra voir les prix
enfin voila merci pour tout
et la 6800GT aurait été un trés bon compromis mai jespere me l' acheter assez vite histoir de povoir en profiter pendant les vacances
enfin merci pour t conseil je pense que je vais changer la memoire et que je vais rester sur la x800xl quite à la changer d'ici 2 ans et de toute maniere je pense bien oc le tout
et pour info normalement nvidia arrete les 6800 mais sortira les 7800 et 7800GT apres faudra voir les prix
enfin voila merci pour tout
oauis mais en faite y vont laissé les 6800 gt et 6800 normal sur le marché mais y veul enlevé completement les 6800 ultra, c'est pour ça que je te disais qu'el vont baisser
news de hardware.fr :"Il faut noter que pour le moment, seul le GeForce 6800 Ultra est amené à disparaître à court terme de la liste de produit NVIDIA, ce qui entraîne d’ailleurs en ces temps de soldes des promotions alléchantes. Les GeForce 6800 GT, qui ont fortement baissé puisqu’on les trouve parfois à 250 €, devraient pour le moment perdurer, tout comme les GeForce 6800, 6600 et 6200."
news de hardware.fr :"Il faut noter que pour le moment, seul le GeForce 6800 Ultra est amené à disparaître à court terme de la liste de produit NVIDIA, ce qui entraîne d’ailleurs en ces temps de soldes des promotions alléchantes. Les GeForce 6800 GT, qui ont fortement baissé puisqu’on les trouve parfois à 250 €, devraient pour le moment perdurer, tout comme les GeForce 6800, 6600 et 6200."
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :