Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Esque je dois changer d'alimentation

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour voila depuis que j'ai changer de boitier et ma carte mere nvidia m'affiche au demarage de conecter le conecteur d'alimentation parceque mais perfomence son redui a cause de sa .
tout est deja brancher le ventilos de ma 9600gt hdmi matrix 512m tourne mais ma carte reste brider les jeux son comme une play 2 je me suis di esque c'est lalimention alor j'ai debrancher les alimention du dvd des 4ventilos mais sa ce message saffiche toujours au demarage voila
moi je pense que c'est lalimentation esque vous me donner raison et donc donner votre avis sur quoi acheter merci??????

configuraion asus p5q pro turbo ,9600gt hdmi matrix 512m 2x1go ocz reaper edition pc 8500
mon alimentation est de 350w une be quiet pur power

Autres pages sur : esque dois changer alimentation

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de vos reponse

mon 8400 passe en 3.7GHz que par le bouton turbo de mon logiciel turbov
ensuite oui il est bien brancher mon conecteur sur le conecteur ce clispe le mal et au bout de molex les 2 molex sont brancher et pourtant tourjour pareil
se que je compren pa c'est si je coupe lalimentation des ventilo et lecteur pourquoi il m'affiche toujour se message si je coupe les ventilos... ben c'est sencer donner la puissance qu'a besion ma carte graphique non???
Expert Matériel

Tu a essayé avec une autre alim?
Si tu le peux essaye pour voir si cela vient vraiment de la et non de la carte graphique ( bien sur essaye avec une alim plus puissante et de bonne qualité :)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte