Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[estim/achat] Futur pc et lecteur/graveur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous :) 

Voila pour l'instant j'ai 130€

j'aimerais donc :

une carte mere SLI ( pour mettre une deuxième carte graphik a la mienne )

un bon cpu car en actuel j'ai un 3800+ athlon

et un peu de ram car j'nai qu'1 go a ddr2 533mhz 2x 512 mo

et comme mon lecteur graveur ma lâcher :fou:  un autre bien

on ma fait un devis avec une carte mere SLI asus + 2 go ram et un cpu 6000+ pour 260€ SANS carte graphique ni Lecteur/graveur DVD.... :pfff: 

Pour l'instant le plus important j'aimerais un super bon graveur/lecteur dvd ( dvd-/+RW DL important ) pour a peux prés 40€ :lol: 

Merci

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah ouais mai regarde j'ai une MSI K9N NEO en carte mère qui accepte pas les gros CPU.....

après mon CPU il es un peu vieux et ma carte graphique aussi et en ram c'est dérisoire et y'a 3ans il ma couter 650€ :s

- pour le pioneer fait il DVD-R c'est important sa

Alors, non y a pas la CG faut que tu rajoutes aux alentours de 150€ pour la 9800GTX+. Et Crysis tournera sans doute à fond voui.

Pour le graveur ==> "Branchée en SATA sur votre carte-mère, cette nouvelle version du best-seller de Pioneer prendra en charge les DVD±R en 20x , les DVD±RW en 6 ou 8x, et la lecture du format DVD-RAM 5x. "

C'est marqué là où j'ai mis en gras.

Bunny57 a dit :
ah bon ? la 9800gtx est moins perfomante ?

alors concrètement en Nvidia y'a quoi de bien ? moi je veux pas ATI

tu est la version cou8 en fille toi :D  , prend une 4850, elle est moins cher pour la même performance. t'inquiète pas, je suis le plus nvidia fan de tout le forum, voire de tout les forum francais) et je me suis acheter une hd4870, et rien a redire, les drivers sont ok. faux pas avoir peur d'ati

ps: pour le pris de ta 9800gtx+ tu as la la 4850 gs.

oubie le sli a la 7600gt/9800gtx+ ca marcheras pas( si ca marche , ca vas etre comme un sli de 7600gt)

une blague hein :sarcastic:  une blague( restons gentleman)

j'ai pas passer au cote obscur de la force, tu sais a qui tu parle, au gars qui aime le plus nvidia de tout les forums français, j'ai été bannie en le défendant, nvidia c'est le top, mais ce top a un prix et il est très cher, la 4850 gs ou une 4870 serais très bien pour ton utilisation. en gros une 4850=9800gtx mais la 4850 est moins cher

meme que chez moi les 4870 sont au pris des 9800gtx+ fais moi confiance, elle ne sont pas si minable les 4800, c'est moi qui te le dis

thyrion vas te le confirmer.

bon si tu veux payer plus cher pour du moins performant, libre a toi

bah justement je prendrais pas ATI.......

je prendrais Nvidia ou alors si y'a moin chere et mieus chez Nvidia ok

et entre nous arrete de dire que tu es pour Nvidia avec ta ATI MDR si ta pas les moyen " traivaille plus pour gagner plus " :o 

Bunny57 a dit :
Non tu ma mis la saphire radeon.... moi je pref la 9800GTX ....

Perso je vois pas où t'as vu que jt'ai conseillé la 4850... m'enfin bref.

Et sinon pourquoi tu veux pas d'ATI, ta religion te l'interdit ??
Expert Matériel

Eldarium a dit :

c'est jackinfor qui lui a dit de prendre une HD4850.

pour moi le choix est vite fait, une ATI

Expert Matériel

Eldarium a dit :

c'est jackinfor qui lui a dit de prendre une HD4850.

pour moi le choix est vite fait, une ATI

Bah moi aussi parce que je trouve ça totalement idiot de vouloir à tout prix une nVidia pour je ne sais quelle raison alors qu'une ATI actuellement est aussi puissante voire plus, et surtout moins cher que son équivalent nVidia.

Bunny57 a dit :
bah justement je prendrais pas ATI.......

je prendrais Nvidia ou alors si y'a moin chere et mieus chez Nvidia ok

et entre nous arrete de dire que tu es pour Nvidia avec ta ATI MDR si ta pas les moyen " traivaille plus pour gagner plus " :o 

bein si la gtx260 et la 4870 aurais ete de pris egual, j'aurais pris la gtx260. :o  sinon fais une petite recherche sur mon profil, vas sur mes vieux topic et tu vas voire a qule point j'etais fanatique de nvidia, et vas sur mes récent, tu vas voire que je ne voulais pas avouer que j'avais une ati. je me sui9s battue jusque a la mort

mais prend une hd4850 :fou:  :fou:  elle est moins cher pour autant de performance et mieux prend une 4870( pas saphire) pourquoi prendre quelque chose de plus cher pour moins perf j'usq'ua cause que c'est écris nvidia

Spoiler
ps: UN autre cou8 je crois

Bon alors :

-@eldarium , c'etait pas toi j'ai confondue desoler , et se n'est pas ma religion :o 
Je prefere juste Nvidia ATI j'en es eu 2 deja et le resultat de merde pour en + le prix a l'epoque :/ 

-@thor , tu a raison hante sel ieux t'el un ectoplasme avide xD

-@cou8 j'men tape :o  moi = Nvidia

Wé mais justement depuis que AMD a racheté ATI ils font des pures cartes graphiques et crois moi j'ai toujours été nVidia aussi et c'est ma première carte ATI, résultat : je n'ai rien a dire à part que jsuis plus que satisfait, performante, silencieuse, bien refroidie, pas chère. Bref tout pour plaire. Un conseil au lieu de faire ta tête de mule écoutes nos conseils ;)  Ton porte feuille et ton PC t'en remercieront !!

Merci ,mais 512Mo..... si c'est pour changer dans 1ans non merci

prise DVI la merde quoi..... bon elle gere le HD super l'autre aussi :D 

Mais entre la 512 et la 1go j'esite pas pour le peu de diference du prix autend prendre large... :o  ( non CPTB )

si il vendent des 1GO c'est que c'est mieux que 512 stoo :o 

et je connais sa moi , en 2 ans jdois dja changer celle la et elle a couter aussi chere que la 9800gtx en 1go alors sa me soule maintenant je veux du 1go pour pas trop chere et j'ai trouver :o 

Parce que ça ne sert à rien... Tu fais du dual screen ? T'as un écran dont la résolution dépasse le 1900*1200 ? Si non, ça ne sert à rien que tu banques trop pour du matos sur lequel tu ne verrais pas de différence. Enfin après c'est ta thune, t'en fais ce que tu veux. C'est le même principe que le mec qui veut une config à 3000€ alors que 1400-1500€ suffiraient largement...

Ouais je suis d'accord avec toi mais je prefere rester large , pour le dual screen sa peut arriver que je branche ma tv , et mon ecran en méme temps sur le pc oui.... :o 

mais deja j'ai que 130€ pour l'instant et le premier achat sera le pioneer je prendrais piece par piece lol qui dit que plus tard elle aura pas baisser ou y'aura mieux rien.... donc voila

Ouais , de toute facon le temps que je reunie l'argent vois tu tout sera deja obsolete :o 

mais en tout cas ATI j'irais plus , rachat ou pas payer deux fois le prix pour que sa claque..... et bien sur sa claque quand c'est plus garantie

Bah j'ai plus envie de me faire avoir desolé...

la 9800gtx pour moi elle est super pour d'autre non moi j'aime les RPG et d'autre les FPS bien bourrin etc :o  tous different mais je garde ton avis car il doit etre bien mais moi j'ai trouvais

mais la cm sera t'elle compatible vec la 9800gtx ?

Bunny57 a dit :
si il vendent des 1GO c'est que c'est mieux que 512 stoo :o 

et je connais sa moi , en 2 ans jdois dja changer celle la et elle a couter aussi chere que la 9800gtx en 1go alors sa me soule maintenant je veux du 1go pour pas trop chere et j'ai trouver :o 

les ati gerent mieux la memoire, et 512 mo c'est bien assez. la seule chose qui est inquiétante est dans les futur jeux. ok faison un conparatif

crysis 3
9800gtx 1 go 7.6 fps
4850 512 mo 3.3 fps
9800gtx 512 mo fbs 2,3 fps

en gros quand 1 go de me moire vas être nécessaire ta carte vas être dépasser elle ne seras plus suffisante pour jouer. le 1 go a seulement de l'intérêt si tu monte du sli en grosse resolution.

Citation :
et je connais sa moi

Citation :
mais la cm sera t'elle compatible vec la 9800gtx ?

Citation :
[:psp man:2]

n'importe quel carte mere avec un pci express 16x est compatible avec la 9800gtx

sinon je viens tu de défendre ati moi la?
Lassé par la pub ? Créez un compte