[estim/achat] Futur pc et lecteur/graveur
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous
Voila pour l'instant j'ai 130€
j'aimerais donc :
une carte mere SLI ( pour mettre une deuxième carte graphik a la mienne )
un bon cpu car en actuel j'ai un 3800+ athlon
et un peu de ram car j'nai qu'1 go a ddr2 533mhz 2x 512 mo
et comme mon lecteur graveur ma lâcher
un autre bien
on ma fait un devis avec une carte mere SLI asus + 2 go ram et un cpu 6000+ pour 260€ SANS carte graphique ni Lecteur/graveur DVD....
Pour l'instant le plus important j'aimerais un super bon graveur/lecteur dvd ( dvd-/+RW DL important ) pour a peux prés 40€
Merci
Voila pour l'instant j'ai 130€
j'aimerais donc :
une carte mere SLI ( pour mettre une deuxième carte graphik a la mienne )
un bon cpu car en actuel j'ai un 3800+ athlon
et un peu de ram car j'nai qu'1 go a ddr2 533mhz 2x 512 mo
et comme mon lecteur graveur ma lâcher
un autre bien on ma fait un devis avec une carte mere SLI asus + 2 go ram et un cpu 6000+ pour 260€ SANS carte graphique ni Lecteur/graveur DVD....
Pour l'instant le plus important j'aimerais un super bon graveur/lecteur dvd ( dvd-/+RW DL important ) pour a peux prés 40€
Merci
Autres pages sur : estim achat futur lecteur graveur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Pourquoi veux tu une carte mère qui supporte le SLI, tu compte faire du SLI ?
Pour le graveur --> Pioneer
Le pc c'est pour faire quoi ? un peu de jeux ??
Pourquoi veux tu une carte mère qui supporte le SLI, tu compte faire du SLI ?
Pour le graveur --> Pioneer
Le pc c'est pour faire quoi ? un peu de jeux ??
Bah wé c'est vrai que ton CPU est assez vieux mais bon vu que tu changes tout, tu prends une Asus P5Q-SE2, un e7400 et en ram de la G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK. Le tout te reviens à moins de 250€.
Et wé le graveur fais DVD-R regardes c'est marqué sur cette page
==> http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/40254-DVR_216D...
Et wé le graveur fais DVD-R regardes c'est marqué sur cette page
==> http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/40254-DVR_216D...
Alors, non y a pas la CG faut que tu rajoutes aux alentours de 150€ pour la 9800GTX+. Et Crysis tournera sans doute à fond voui.
Pour le graveur ==> "Branchée en SATA sur votre carte-mère, cette nouvelle version du best-seller de Pioneer prendra en charge les DVD±R en 20x , les DVD±RW en 6 ou 8x, et la lecture du format DVD-RAM 5x. "
C'est marqué là où j'ai mis en gras.
Pour le graveur ==> "Branchée en SATA sur votre carte-mère, cette nouvelle version du best-seller de Pioneer prendra en charge les DVD±R en 20x , les DVD±RW en 6 ou 8x, et la lecture du format DVD-RAM 5x. "
C'est marqué là où j'ai mis en gras.
Alors, pour un total de 364€ sans disque dur, tu peux avoir
Carte mère : MSI P35 NEO-F 63€
Barrette : OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 24€
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7400 120€
Carte Graphique : Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot 130€
Graveur : Pioneer DVR-216D - OEM, noir 27€
Et si tu as une alimentation nomane, à prévoir --> Corsair VX - 450W +67€
Carte mère : MSI P35 NEO-F 63€
Barrette : OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 24€
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7400 120€
Carte Graphique : Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot 130€
Graveur : Pioneer DVR-216D - OEM, noir 27€
Et si tu as une alimentation nomane, à prévoir --> Corsair VX - 450W +67€
Bunny57 a dit :
ah bon ? la 9800gtx est moins perfomante ?alors concrètement en Nvidia y'a quoi de bien ? moi je veux pas ATI
tu est la version cou8 en fille toi
, prend une 4850, elle est moins cher pour la même performance. t'inquiète pas, je suis le plus nvidia fan de tout le forum, voire de tout les forum francais) et je me suis acheter une hd4870, et rien a redire, les drivers sont ok. faux pas avoir peur d'atips: pour le pris de ta 9800gtx+ tu as la la 4850 gs.
oubie le sli a la 7600gt/9800gtx+ ca marcheras pas( si ca marche , ca vas etre comme un sli de 7600gt)
Merci cou8 mais non je suis pas fille en toi juste j'aime Nvidia.....
Moi jveu pas d'une Ati tu es passer du coter obscure de la force il faut que tu te jette dans le feu !!!!
Bref je recentre : moi je prefere Nvidia et j'aimerais une bonne Nvidia merci (http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/45092-GeForce_9800_GTX_1_Go.html])
Moi jveu pas d'une Ati tu es passer du coter obscure de la force il faut que tu te jette dans le feu !!!!
Bref je recentre : moi je prefere Nvidia et j'aimerais une bonne Nvidia merci (http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/45092-GeForce_9800_GTX_1_Go.html])
une blague hein
une blague( restons gentleman)
j'ai pas passer au cote obscur de la force, tu sais a qui tu parle, au gars qui aime le plus nvidia de tout les forums français, j'ai été bannie en le défendant, nvidia c'est le top, mais ce top a un prix et il est très cher, la 4850 gs ou une 4870 serais très bien pour ton utilisation. en gros une 4850=9800gtx mais la 4850 est moins cher
meme que chez moi les 4870 sont au pris des 9800gtx+ fais moi confiance, elle ne sont pas si minable les 4800, c'est moi qui te le dis
thyrion vas te le confirmer.
bon si tu veux payer plus cher pour du moins performant, libre a toi
une blague( restons gentleman) j'ai pas passer au cote obscur de la force, tu sais a qui tu parle, au gars qui aime le plus nvidia de tout les forums français, j'ai été bannie en le défendant, nvidia c'est le top, mais ce top a un prix et il est très cher, la 4850 gs ou une 4870 serais très bien pour ton utilisation. en gros une 4850=9800gtx mais la 4850 est moins cher
meme que chez moi les 4870 sont au pris des 9800gtx+ fais moi confiance, elle ne sont pas si minable les 4800, c'est moi qui te le dis
thyrion vas te le confirmer.
bon si tu veux payer plus cher pour du moins performant, libre a toi
Bunny57 a dit :
bah justement je prendrais pas ATI.......je prendrais Nvidia ou alors si y'a moin chere et mieus chez Nvidia ok
et entre nous arrete de dire que tu es pour Nvidia avec ta ATI MDR si ta pas les moyen " traivaille plus pour gagner plus "
bein si la gtx260 et la 4870 aurais ete de pris egual, j'aurais pris la gtx260.
sinon fais une petite recherche sur mon profil, vas sur mes vieux topic et tu vas voire a qule point j'etais fanatique de nvidia, et vas sur mes récent, tu vas voire que je ne voulais pas avouer que j'avais une ati. je me sui9s battue jusque a la mortmais prend une hd4850
elle est moins cher pour autant de performance et mieux prend une 4870( pas saphire) pourquoi prendre quelque chose de plus cher pour moins perf j'usq'ua cause que c'est écris nvidiaSpoiler
ps: UN autre cou8 je crois
Wé mais justement depuis que AMD a racheté ATI ils font des pures cartes graphiques et crois moi j'ai toujours été nVidia aussi et c'est ma première carte ATI, résultat : je n'ai rien a dire à part que jsuis plus que satisfait, performante, silencieuse, bien refroidie, pas chère. Bref tout pour plaire. Un conseil au lieu de faire ta tête de mule écoutes nos conseils
Ton porte feuille et ton PC t'en remercieront !!
Ton porte feuille et ton PC t'en remercieront !!
J'ai vue sur cette page.... http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/45092-GeF...
le lien s'affiche pas alors copie/colle le lien dans ton URL barre ....
j'ai comparer et j'ai fait mon choix maintenant je sais pas si la Nvidia est compatible avec les autres composant
le lien s'affiche pas alors copie/colle le lien dans ton URL barre ....
j'ai comparer et j'ai fait mon choix maintenant je sais pas si la Nvidia est compatible avec les autres composant
Si moi ca s'affiche
Sinon si tu tiens tant que ça a taper dans la 9800GTX prends celle là ==> http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40884-GeF...
Sinon si tu tiens tant que ça a taper dans la 9800GTX prends celle là ==> http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40884-GeF...
Parce que ça ne sert à rien... Tu fais du dual screen ? T'as un écran dont la résolution dépasse le 1900*1200 ? Si non, ça ne sert à rien que tu banques trop pour du matos sur lequel tu ne verrais pas de différence. Enfin après c'est ta thune, t'en fais ce que tu veux. C'est le même principe que le mec qui veut une config à 3000€ alors que 1400-1500€ suffiraient largement...
Ouais je suis d'accord avec toi mais je prefere rester large , pour le dual screen sa peut arriver que je branche ma tv , et mon ecran en méme temps sur le pc oui....
mais deja j'ai que 130€ pour l'instant et le premier achat sera le pioneer je prendrais piece par piece lol qui dit que plus tard elle aura pas baisser ou y'aura mieux rien.... donc voila
mais deja j'ai que 130€ pour l'instant et le premier achat sera le pioneer je prendrais piece par piece lol qui dit que plus tard elle aura pas baisser ou y'aura mieux rien.... donc voila
Bunny57 a dit :
si il vendent des 1GO c'est que c'est mieux que 512 stoo
et je connais sa moi , en 2 ans jdois dja changer celle la et elle a couter aussi chere que la 9800gtx en 1go alors sa me soule maintenant je veux du 1go pour pas trop chere et j'ai trouver
les ati gerent mieux la memoire, et 512 mo c'est bien assez. la seule chose qui est inquiétante est dans les futur jeux. ok faison un conparatif
crysis 3
9800gtx 1 go 7.6 fps
4850 512 mo 3.3 fps
9800gtx 512 mo fbs 2,3 fps
en gros quand 1 go de me moire vas être nécessaire ta carte vas être dépasser elle ne seras plus suffisante pour jouer. le 1 go a seulement de l'intérêt si tu monte du sli en grosse resolution.
Citation :
et je connais sa moi Citation :
mais la cm sera t'elle compatible vec la 9800gtx ?Citation :
![[:psp man:2] [:psp man:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d7/4c/psp-man:2.gif)
n'importe quel carte mere avec un pci express 16x est compatible avec la 9800gtx
sinon je viens tu de défendre ati moi la?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesFutur pc avis
- ForumFutur pc montgallet
- ForumFutur pc paris
- ForumLecteur graveur blue ray pc
- ForumLecteur graveur pc bluray 3d
- articlesFutur pc portable 2010
- ForumFutur pc portable gamer
- ForumFutur pc que pensez vous de ma config
- articlesLecteur graveur blu-ray 3d pc