FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mon pc s'etein une que j'insere un cd dans mon lecteur

mon pc s'etein une que j'insere un cd dans mon lecteur

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon pc s'etein une que j'insere un cd dans mon lecteur

Plus d'informations

Bonsoir tout le monde :)

Je post ici car je c pas trop ou il faut posté mais comme une persone a deja posté pour un probléme sa doi bien etre ici.

Jai un gros probléme que je n'arrive pas a résoudre avec mon pc.
mon pc s'etein quand je met le cd de windows dans mon lecteur dvd ou graveur ! jai essayé de changer de lecteur de passé le graveur en maitre et l'autre en esclave et toujour le meme probléme jai changer les configs bios jai mi le boots sur le cd le probléme persiste jai mi le boot sur le disque dur j'envoi le cd ca plante toujours que se soi le lecteur dvd ou graveur dvd sa plante toujours !

Si une personne a un solution se seré bien sympatique je vous remerci d'avance en vous souhaitent une bonne soirée

Cordialement Riton

Message édité par Riton13200 le 16-11-2007 à 18:32:29

Force et honneur
Plus d'informations

Salut

Ton cd de windows, c'est un vrai ou c'est un crcké par le bidouilleur du coin?

Plus d'informations

Salut merci de me répondre

Mon cd windows est un original aucun souci de se coté la ^^

Plus d'informations

essaye le cd sur un autre pc

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mon pc s'etein une que j'insere un cd dans mon lecteur

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Rainbow Six 3 - Raven Shield : Ubisoft corrige le tir

Publié le 21 December 2003

Il y a une semaine, nous avions dénoncé dans cette actualité la nouvelle stratégie de lutte contre la copie pirate mise en place par la société Ubisoft appliquée lors de la mise à jour vers la version 1.50 de son jeu phare Tom Clancy's Rainbow Six Lire la suite

Japon : 250 euros le lecteur HD DVD pour PC

Publié le 06 December 2006

Comme souvent les Japonais sont en avance lorsqu’il s’agit de nouvelles technologies. Buffalo, un constructeur bien connu là-bas lance un lecteur HD DVD interne pour PC. Un lecteur d’origine Toshiba Ce lecteur HD DVD est en fait un modèle de Toshiba, on Lire la suite

Un lecteur vidéo universel ?

Publié le 15 September 2002

La société française PRODIFF devrait sortir d'ici peu un lecteur multimédié "universel", capable de lire aussi bien les vidéo Windows Media Player (wmv), que les Real Player (rm), mais à Lire la suite

Test lecteur de cartes SanDisk ImageMate 12-in-1

Publié le 19 April 2006

« A plus de 30 euros le lecteur de cartes, on est là dans le haut de gamme. Il faut dire, il est signé SanDisk, ceux qui proposent les cartes Ultra II et Extrem III chéries des professionnels, reconnues par tous - nous compris - Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite