Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc Qui s'éteind...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour Chère communautée Cecis Est mon premier Post soyez Indulgent enver les nouveaux Merci !

je ne sais donc pas si il a été fait mais je reviend sur un Sujet assez étrange et urgent.

Voila donc depuis quelques temps Mon pc s'éteind . :pfff: 

Alors je ne sais pas la provenance de l'anomalie, si c'est du coté software peut être Vista ( hé oui vista.... ) .

Parcontre si c'est du coté Hardware... je ne sais pas d'ou proviendrais la fameuse Panne.

sa fait des années que je fait Moi même des Pc et des Devis ou Conseils en matière hardware mais la je suis un peut dépassé j'avoue... :sweat: 

En clair : Lorsque je lance un Jeu du Genre "Left4dead", et autres jeux ...

Mon pc s'éteind d'un Coup ! alors j'ai donc configuré le jeu d'une manière étrange, en ne méttant pas de filtre anisotropique, Tout les détails Moyens

ni de synchronisation Verticale. autrement dit je fait fonctionner ma carte graphique au Minimum, et il trouve moyen de s'éteindre.

Pour les autres jeux Bug Graphique ÉNORME et Parfois ( enfin souvent) du "Hors-Plage" .

Pour le reste des fonctionalitées : internet explorer, fonctions multimédias sont trés correctes et rapides.

Voila Maitnenant j'essaye de trouver l'anomalie sans succés, et a Peur que ces Composants Grillent .. ( on ne sais jammais car ma carte Wifi ( PCI ) a du mal a démarrer aprés de tel coupures )

Aprés avoir été coupé, Je remet en route Mon Ordinateur qui lui lord du démarage de windowd Vista,( le fameux chargement ) s'éteind !

et il s'éteind 3 voir 6 fois de Suite :ouch: 

Je vous en laisse Donc a Cette Question :" Mais quest-ce qui Ne vas Pas" ? :(  ( Ma configuration est dans mon Profil Normalement)

Merci encore Pour toute aides,

je vais commencer a Filer en Devis pour Pc ! si besoins d'informations.

Merci

Autres pages sur : eteind

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors tu es nouveau donc pas de coup de colt. [:zeb:6] :miam: 

Pourrais tu détailler ta config en intégralité (sans oublier la marque et la puissance de ton alim, oui je la soupçonne) et la résolution de ton écran (au passage) ?

Thx :) 

alors pour ma configuration :

Alimentation ( RDC rue du commerce ) 600 ou 650 watts

écran Asus 22" avec une résolution de 1680 / 1050

Carte graphique MSI ATI HD 3870X2 T2DIG overclockée 1gddr3

disque dur samsung 500 giga octets 16mo/cache 7200 tr/min.

AMD athlon 64 dual core 6000+ 3.1ghZ

carte mère MSI 785GT- E63 .

( carte graphique sa fait 1 ans et demi y comprit l'alimentation et le processeur ) carte mere et disque dur y'a a peut prés 1 mois.

OCZ 800Mhz de fréquence. 4giga octets.

auparavant j'avai une carte mère ASrock des bug graphiques énormes et accélération du refroidissement ( augmentation des rpm ventilos de la carte graphique) lors du pb graphique ( auparavant) .

oui je sais , mes client son trés satisfait, sa fait plus de 2 ans que je change aucune de leur pieces enfin si pour mettre a jour un peu leurs configuration mais la mienne je me trompe tt le temps sur mes choix alors que mes client je conseille quelque chose de bon... aprés va savoir je suis bête dans mes choix , sa fait un moment ( quelques mois) que je me suis pas mis a jours sur les procos( CG je sais ce qui y'a ) y'a une section sur les nouveautées ou alors j'acheterais un magazine demain xD
Lassé par la pub ? Créez un compte