Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Eteindre le ventilateur de ma carte graphique?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

vga silencer

ou alors un refroidisseur complétement passif zalman HP si ton boitier est correctement ventillé
dans les deux cas il faut bricoler un minimum et ça fait théoriquement sauter la garantie

sinon reste le HONTEUXBIDOUILLAGE (r,c,tm....) tu enléve ce petit ventillo en gardant le radiateur et tu fixe comme tu peux un autre ventillo (de preférence beaucoup plus gros ( genre 8cm alimenté en 5 volts )

LoneStar a écrithttp://images.ldlc.fr/photos/00/00/38/32/ME0000383220_1.jpg
vga silencer

ou alors un refroidisseur complétement passif zalman HP si ton boitier est correctement ventillé
dans les deux cas il faut bricoler un minimum et ça fait théoriquement sauter la garantie

sinon reste le HONTEUXBIDOUILLAGE (r,c,tm....) tu enléve ce petit ventillo en gardant le radiateur et tu fixe comme tu peux un autre ventillo (de preférence beaucoup plus gros ( genre 8cm alimenté en 5 volts )
HONTEUXBIDOUILLAGE®©™(*) [:maitre capello]

LoneStar a écrit

avec une Rad socket A entre le 8cm et la carte, sinon ca sert pas a gd chose [:spamafote]

[:cupra]

ou a l avant d'un brise glace [:dawa]

touche le radiateur apres sceance de 3d intensive boitier fermé
si c est deja chaud avec le ventirad de base, en passif ça risque cramer [:spamafote]
le syndicat propose plutot l'HONTEUXBIDOUILLAGE®©™(*) trés a la mod cet été :sol: 

LoneStar a écritou a l avant d'un brise glace [:dawa]

touche le radiateur apres sceance de 3d intensive boitier fermé
si c est deja chaud avec le ventirad de base, en passif ça risque cramer [:spamafote]
le syndicat propose plutot l'HONTEUXBIDOUILLAGE®©™(*) trés a la mod cet été :sol: 
déja 2ans que je suis a la mode avec mon HONTEUXBIDOUILLAGE sur ma 8500 alors :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte