Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon PC s'eteint au bout de 10s...

Dernière réponse : dans Matériel

Alors voila, ces derniers jours j'ai voulu me lancer dans l'overclocking de mon cpu, apres avoir testé plusieurs programme, je me suis rendu compte qu'il dépassait deja les 65°C sans etre o/c...

J'ai donc décider de nettoyer ma tour ac chiffon et bombe à air sec, j'ai enlever le radiateur cpu, j'ai tout nettoyé, j'ai tout remis,etc...

Et maintenant, quand je rebranche tout et que je boot mon pc, il démarre 10s avant de s'eteindre completement...

J'ai cherché dans les forums pour trouver une réponse, et le plus logique serait que le cpu n'est plus assez refroidi, ou alors que j'ai enlever de la pate thermique, je ne pense cependant pas avoir changé qqc !

Ma config si ca peut vous aider :

Athlon XP2500+ (que je voulais oc)
a7n8x-e deluxe
ati 9800 all in wonder
2 * 512 DDR

merci a vous d'avance :( 

Autres pages sur : eteint bout 10s

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non justement, je n'ai pas remis de pate thermique, mon but etait juste de tout nettoyer... je peux juste dire que la pate thermique vieille de 2 ans me parait vieille et pu tres efficace.
Mais en y réfléchissant mon PC fonctionner tres bien ac celle si avant mon grand "nettoyage", donc je pense pas qu'en remettre de la nouvelle changerait qqc... je me trompe ?

10 secondes pour amener une température critique pour le processeur ? j'y crois pas... certes il faut remettre de la pate thermique, mais je chercherai l'erreur ailleurs du genre une pin du proc cassée ou le proc mal enfoncé ou la CM qui a souffert dans la bataille...
qu'est ce que tu as débranché et rebranché d'autre ?
Lassé par la pub ? Créez un compte