Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc s'éteint au demarrage avec nouvelle CG

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de votre réponse.
Donc, d'après vous cela vient de l'alim ?
Vous en êtes sur ?
Que me conseillerez vous comme alim ?
Mon CPU est un Phenom x4 2500 mzh (black édition).
Je vais essayer de booter en mode sans échec...
Pour le drivers ATI, je n'ai pas eu la possibilité de l'installer car mon PC s'éteint avant ...
Pour infos, avant de mettre ma nouvelle carte, j'ai supprimé, pas désinstallé, supprimé les anciens drivers ...

Merci d'avance de votre aide ...

Résultats des courses :
  • J'ai démarrer en mode sans échec
  • j'ai supprimer l'ancien drivers
  • j'ai lancé driver cleaner
  • J'ai redémarrer en mode sans échec avec la nouvelle carte
  • J'ai voulu installer le drivers ATI mais celui ci m'a indiqué --> Impossible de détecter la configuration, installation annulée
  • je regarde dans un dossier et hop le PC s'éteint

Le fait que le pc s’éteigne comme ça pourrait avoir avec la température du CPU ou GPU, mais je ne vois pas comment ça pourrait être ça sachant qu'il démarre en mode sans échec.

Question naive : sur la HD 5850 il y a deux connecteurs 6pins a brancher. les deux le sont ?

Citation :
    Le fait que le pc s’éteigne comme ça pourrait avoir avec la température du CPU ou GPU, mais je ne vois pas comment ça pourrait être ça sachant qu'il démarre en mode sans échec.

Question naive : sur la HD 5850 il y a deux connecteurs 6pins a brancher. les deux le sont ?

Non, cela ne vient pas des températures CPU puisqu'avec l'ancienne carte, cela fonctionne...
    Pour la température GPU, cela n'a pas le temps de chauffer puisque j'ai à peine le temps de voir le bureau ...

Oui, sur la HD 5850 les deux connecteurs 6pins sont branchés...

Je pense aussi que cela vient de l'alim no-name.
    J'ai oui dire que la Seasonic S12II 82+ - 520W serai un bon choix --> http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/seasonic-s12ii-82-520w-54739.html
    Qu'en pensez vous ?
    Est elle suffisamment puissante pour ma config ?

Merci encore de votre aide ...

Yeap, très bon alim !

520W est suffisant pour ta config, surtout que Seasonic propose des produit de qualité qui permettent une utilisation optimale des 520W.

Effectivement, cela vient sans doute de ton alim, car une alim noname malgré le fait qu'elle presente 550 W n'est pas "optimisé" pour du materiel de bonne qualité.
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    • Contenus similaires :