Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC s'éteint tous seul, plus de connexion avec certain site

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Voila mon problème: mon pc s'éteint tous seule ou se bloque, obliger de reste appuyer sur le bouton de mise en route pour pouvoir l'éteindre.

Une foie redémarre je tente de me connecter (exemple sur ma banque):"message serveur introuvable" tous en etant connecter sur un autre site comme (telecharger.com) qui lui fonctionne très bien????

J'ai fait toutes les manipes, le part feu ext..

Après je tente de me connecter a msn: connexion impossible, je demande de réparer, tous se fais sauf: port initiale (??) qu'es donc!!

J'ai fait une restauration du system, sa na rien donner, je suis a la ramasse?????? au secours..

Qui pourrait me donner un coup de pouce!!

Je vous en remercie d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir, je vient de rentre.
je tente de me connecter a Windows live messenger 8.........
Code erreur 80048820
Code erreur complet 8004840f
se que m'affiche windows apres avoir cliquet sur reparer

IP---------------------------------ok
Passerelle par défaut---------------ok
Paramètre hors connexion de IE-----ok
Fichier hosts-----------------------ok
DNS-------------------------------ok
Serveur proxy----------------------ok
Ports principaux-----------triangle jaune avec (!) au centre
Sans fil

Mais toujours pas de connexion...
ou est le problème? qui peu me donner un petit coup de main, sa serai tres gentil. merci

Salut !
Est-ce que l'heure et la date de ton windows sont a la bonne heure ?
Et si tu as un modem avec un routeur, eteins les 2 et redemarre les. Si ça ça marche pas alors appuie sur le bouton ''reset'' de ton routeur.
Et si tu as juste un modem, debranche le, rebranche le ( le courant ) mais deranche aussi carrement le fil de connexion.
Apres tout ça ça devrait fonctionner. :) 

Salut Zonet,

Windows est a la bonne heure.

le routeur n'es pas activer.

Apres exécution de toute ces démarches, je n'es toujours rien ??

tentative de connexion a MSN toujours le même code d'erreur
80048820 !!!!!

Merci a toi, mais se n'es pas encore ça!!

Re bonjour,
Apers un petit diag reseau pour Windows XP:

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 04/14/07 09:51:07 Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Lassé par la pub ? Créez un compte