Le pc s'étend tout seul apres 30 sec au démarage
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
j'ai acheter une nouvelle carte mere asus m4a89gtd pro et je ne trouve pas la raison du pourquoi le pc s'éteind, j'ai changer d'allim brancher seulement le HD, clavier ecran, le switch pour la CG est placer et je dois encore installer win XP, si quelqu'un peux me dire ou serais le problème, cpu amd phenom II 945, ddr3 kingston 1 X 2Gb. 1 dvd-r.
merci de venir a mon secourt
j'ai acheter une nouvelle carte mere asus m4a89gtd pro et je ne trouve pas la raison du pourquoi le pc s'éteind, j'ai changer d'allim brancher seulement le HD, clavier ecran, le switch pour la CG est placer et je dois encore installer win XP, si quelqu'un peux me dire ou serais le problème, cpu amd phenom II 945, ddr3 kingston 1 X 2Gb. 1 dvd-r.
merci de venir a mon secourt
Autres pages sur : etend seul sec demarage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
les alim son branché comme il faut ou il faut j'ai meme test avec mon alim de mon pc avec asus m4a79t tout pareil dans les connexion et ça me la refais. la 2éme connexion alim est une 4 broche l'autre 24 exactement pareille j'utilise le port graphique de la CM. j'utilise bien le pciE 1 et pas le 2
j'ai test des Alim, 350, 450, et 520 W. la 450 ses celle de ma M4A79T Deluxe
j'ai test des Alim, 350, 450, et 520 W. la 450 ses celle de ma M4A79T Deluxe
merci pour vos conseil,
j'ai réussis a installer win xp il tourne bien, j'ai juste remis de la pate sur le CPU mais bon pour un ventilo d'origine ces pas normal je croise les doight pour qu'il tienne encore un peux de temps comme ça que je puisse racheter un nouveau ventilo et un bon boitier avec ce qu'il faut de ventilation pour ne plus qu'il me reface ça.
je reviendrais vendredi le temps que je face une install de prog et jeux, fini les vacances bonjour le boulot.
a bientot
j'ai réussis a installer win xp il tourne bien, j'ai juste remis de la pate sur le CPU mais bon pour un ventilo d'origine ces pas normal je croise les doight pour qu'il tienne encore un peux de temps comme ça que je puisse racheter un nouveau ventilo et un bon boitier avec ce qu'il faut de ventilation pour ne plus qu'il me reface ça.
je reviendrais vendredi le temps que je face une install de prog et jeux, fini les vacances bonjour le boulot.
a bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEnregistrer plus de 30 sec avec fraps
- ForumPc reboot apres 30 a 60 min de jeux
- ForumPc portable qui plante apres 30 secondes sur le bureau
- ForumReboot du pc apres 60 sec
- ForumAcces disque dur toutes les 30 sec
- ForumActiver xp apres 30 jours
- ForumPc portable seteind tout seul apres environ 2040 min de jeux
- ForumUrgent pc redemarre et meme demarre tout seul apres changement ventirad