Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le pc s'étend tout seul apres 30 sec au démarage

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
j'ai acheter une nouvelle carte mere asus m4a89gtd pro et je ne trouve pas la raison du pourquoi le pc s'éteind, j'ai changer d'allim brancher seulement le HD, clavier ecran, le switch pour la CG est placer et je dois encore installer win XP, si quelqu'un peux me dire ou serais le problème, cpu amd phenom II 945, ddr3 kingston 1 X 2Gb. 1 dvd-r.

merci de venir a mon secourt

Autres pages sur : etend seul sec demarage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Matériel

on parle pas du ventilo, mais du refroidisseur complet.
Si il ne fait pas bien contact avec le processeur -> mauvais échange thermique -> surchauffe du processeur, il se met en protection et le pc s'éteint à partir d'une certaine température ...

les alim son branché comme il faut ou il faut j'ai meme test avec mon alim de mon pc avec asus m4a79t tout pareil dans les connexion et ça me la refais. la 2éme connexion alim est une 4 broche l'autre 24 exactement pareille j'utilise le port graphique de la CM. j'utilise bien le pciE 1 et pas le 2

j'ai test des Alim, 350, 450, et 520 W. la 450 ses celle de ma M4A79T Deluxe

le ventilo est fixé raccordé a la carte mere.

j'ai remarquer quand je le démare a froid il arrive jusque mon écrant d'install winXp et quand il se relance il s'arrette apres la detection des disk.

et quand je le démare a chaud il arrive juste a la detection de disk et s'arrette

merci pour vos conseil,

j'ai réussis a installer win xp il tourne bien, j'ai juste remis de la pate sur le CPU mais bon pour un ventilo d'origine ces pas normal je croise les doight pour qu'il tienne encore un peux de temps comme ça que je puisse racheter un nouveau ventilo et un bon boitier avec ce qu'il faut de ventilation pour ne plus qu'il me reface ça.

je reviendrais vendredi le temps que je face une install de prog et jeux, fini les vacances bonjour le boulot.

a bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte