Etes vous plutot AMD ou INTEL et ATI ou NVIDIA ???
Dernière réponse : dans Matériel
supprimez le automatiquement si un sondage de ce genre a déjà été réalisé !!!
Autres pages sur : amd intel ati nvidia
Lassé par la pub ? Créez un compte
spoupout a écritbah y ne sert strictement a rien ce sondage hein donald mais y'a quand même 21 personnes qui ont votés !!
Pas de baguarre les guas, un forum sert à s'exprimer
Moi j'ai voté AMD avec Nvidia car je n'ai aucun probleme avec ces produits là.
Je n'ai jamais eux de ATI et je ne pense pas que je changerai
.
Au départ, en matos grand public, j'étais plutôt Intel / ATI, puis je suis passé AMD (j'ai po aimé le n° de série des pIII en plus des débuts difficiles du p4) et finalement nVidia, parceque déçu d'ATI et de ses Rage machin qui ne parvenaient pas à proposer la résolution 1280 x 960 que j'utilise sur mon 19" CRT, là où une GeForce2 MX le faisait..
Depuis, mon PC le plus récent est en AMD / nVidia (XP 2400+ TBred / nForce2 IGP en 1280 x 960 / 75 Hz).. Mais je conserve un faible pour les Matrox, notemment les G200 qu'on trouve facilement d'occaze pour des PCs anciens qui se cantonnent à la bureautique et l'image 2D
.. Quand on a la chance d'avoir un écran Mitsu, la différence se voit immédiatement
!!
Depuis, mon PC le plus récent est en AMD / nVidia (XP 2400+ TBred / nForce2 IGP en 1280 x 960 / 75 Hz).. Mais je conserve un faible pour les Matrox, notemment les G200 qu'on trouve facilement d'occaze pour des PCs anciens qui se cantonnent à la bureautique et l'image 2D
.. Quand on a la chance d'avoir un écran Mitsu, la différence se voit immédiatement
!!
perso g toujours eu de l'amd, je trouve que les proc sont beaucoup moins cher que l'inetl à capacité égale.
Pour ce qui es des cartes graphique je navique entre Ati et nvidia....g eu 1 geforce 2, une geforce 3, une rage 128 pro et maintenant un 9800 pro.....je dirai qu'Ati est meilleur au niveau du passage de film vers une TV pour ce qui es des jeux g pas vu de réelle différences....les deux se comportent bien à mon sens.
Pour ce qui es des cartes graphique je navique entre Ati et nvidia....g eu 1 geforce 2, une geforce 3, une rage 128 pro et maintenant un 9800 pro.....je dirai qu'Ati est meilleur au niveau du passage de film vers une TV pour ce qui es des jeux g pas vu de réelle différences....les deux se comportent bien à mon sens.
Pour ma part, actuellement AMD-nVidia, mais je ne fais pas de sentiments sur des sociétés (étrangères qui plus est).
Côté proc, j'ai majoritairement eu de l'AMD (à partir de l'époque où on a eu le choix j'entends), et côté vidéo dans l'ordre ça donne Trident-Cirrus-S3/Matrox-ATi/3DFX-nVidia-Kyro-ATi-ATi-nVidia
Varié non ? Bon je n'ai jamais eu de Volari, non :-)
Côté proc, j'ai majoritairement eu de l'AMD (à partir de l'époque où on a eu le choix j'entends), et côté vidéo dans l'ordre ça donne Trident-Cirrus-S3/Matrox-ATi/3DFX-nVidia-Kyro-ATi-ATi-nVidia
Varié non ? Bon je n'ai jamais eu de Volari, non :-)
Perso je pense que ce topic n'a pas vraiment grand interet et j'ai voté blanc. Perso avant je pensé rester a ATI et INTEL mais regardé ... j'ai acheté une 6600 Gt pk elle vaut le coup. Je ne vois pas l'interet de faire un vote comme ca parce que celui qui se base a ce genre de sectarisme il a rien compris.
Foutez vous en de la marque !!! Tant que les perfs et le rapport qualité prix est la !
Foutez vous en de la marque !!! Tant que les perfs et le rapport qualité prix est la !
LbT-L4H4Z4Rd3 a écritFoutez vous en de la marque !!! Tant que les perfs et le rapport qualité prix est la !
Tout a fais d'accord.
nvidia est meilleur sur certains segments de prix, ati sur d'autres. a voir selon le budget plus que la marque actuellement.
Pour intel et amd, j'ai beau etre "pro-intel primaire (c)(tm)" j'admets que AMD fait de belle choses actuellement, j'espères seulement que intel vas nous sortir une bombe tres bientot
et que mon seul argument valable ne serat plus "oui mais avec ses bénéfices, intel bat le CA de AMD"
mais plutot "oui mais avec son super dothan bi core 3Ghz ils enterent l'athlon FX 57"
et bien pour ma part j ai un peux de tout , il y a u l epoque Matrox ,3DFX , puis ATI puis Nvidia et depuis depuis que ATI nous est revenu avec des chips equivalent à NVIDIA c est une concurence acharné entre les 2 et tant mieux pour notre porte feuille.
Idem pour le processeur Intel qui a standardisé le pc autour du X86 et AMD et cyrix (entre autre qui tjrs ont courus derriere), depuis l Athlon en Slot A capable de concurencer Intel en terme de performance nous avons un rapport puissance prix bien meilleur non ? donc vive la concurence et que cela dure ca nous fait qqe econnomie sur le coup de nos systeme informatique
Idem pour le processeur Intel qui a standardisé le pc autour du X86 et AMD et cyrix (entre autre qui tjrs ont courus derriere), depuis l Athlon en Slot A capable de concurencer Intel en terme de performance nous avons un rapport puissance prix bien meilleur non ? donc vive la concurence et que cela dure ca nous fait qqe econnomie sur le coup de nos systeme informatique
spoupout a écritsinon y'a t'il un topic sur le système cool and quiet d'amd sur ce forum car je me demande si je ne devrais pas l'activer ???
evidement qu il faut l activer, c est genial le cool n quiet. Grace a lui, mon ventilo de proc est eteint pratiquement tout le temps et mon proc ne depasse pas les 40°c. Je c est pas pourquoi ils n y ont pas pense plus tot.
Pour info moi il me tarde le mois de mai avec la nouvelle bombe que ati va sortir ... jespere que le prix sera pas trop élevé ... Cf : http://www.presence-pc.com/actualite/Le-R520-livre-ses-...
Au pire on attendra noel avec les bon vieux cadeaux
actuellement amd/ati (cf config)
j'ai toujours pris de l'amd (k6-2, k6-3, duron 800 et tbird 1400) à cause du rapport prix perf.
pour ce qui est de la carte graphique, c'est autre chose : la première était intégrée à la carte mère (chip sis), puis une tnt2 (elsa erazor3 : nvidia donc), et actuellement une ati radeon 9100
je commence à regarder les prix pour une config plus performante, et je suis très attiré par la config gamer de ppc (à env 1800€), donc pour le moment, il semble que ma prochaine config sera une amd/nvidia....
j'ai toujours pris de l'amd (k6-2, k6-3, duron 800 et tbird 1400) à cause du rapport prix perf.
pour ce qui est de la carte graphique, c'est autre chose : la première était intégrée à la carte mère (chip sis), puis une tnt2 (elsa erazor3 : nvidia donc), et actuellement une ati radeon 9100
je commence à regarder les prix pour une config plus performante, et je suis très attiré par la config gamer de ppc (à env 1800€), donc pour le moment, il semble que ma prochaine config sera une amd/nvidia....
c'est quand même stressant l'évolution des cartes graphiques en ce moment car si l'on veut acheter le top on est seulement fier pendant 2 mois et après ta carte vaut 200€ de moins et elle est complétement dépassé !!
je trouve ça un peu chiant quand même que l'évolution des CG se fasse aussi rapidement pour le consommateur !!
je trouve ça un peu chiant quand même que l'évolution des CG se fasse aussi rapidement pour le consommateur !!
En fait c'est aussi une tactique commerciale: "l'informaticien" moyen (en fait on va dire les jeunes sans cervelles
) se disent :"ouah ils sortent des nouveux trucs tout le temps!!ma CG est dépassée faut ke j'en rachète une" c'est comme ca ke les patrons de chez ATI et nVIDIA veulent kon réagisse tous...
) se disent :"ouah ils sortent des nouveux trucs tout le temps!!ma CG est dépassée faut ke j'en rachète une" c'est comme ca ke les patrons de chez ATI et nVIDIA veulent kon réagisse tous...
toujours bonne vieille guerre entre ati/nvidia et amd/intel
je pensse que c tres con de se cantonai a une marke sans regarder ce ke les autres sortent.moi je suis plus amd pour le moment paskil pousse bien l evolution vers l avan en petan les prix d intel mais si ceux ci font mieux un jour je passerai suremen sur intel.mais fau pa tro comptaer sur bill pour baisser ces prix au niveau de ceux d amd...
en ce ki concerne les cg la meilleure c pa celle la ou celle ci , c est celle dont on a une reelle utilité et qu on n est pa obligé de changer tous les 2 mois.
voila j ai tout dis maintenant vous allez tous me lapider...
je pensse que c tres con de se cantonai a une marke sans regarder ce ke les autres sortent.moi je suis plus amd pour le moment paskil pousse bien l evolution vers l avan en petan les prix d intel mais si ceux ci font mieux un jour je passerai suremen sur intel.mais fau pa tro comptaer sur bill pour baisser ces prix au niveau de ceux d amd...
en ce ki concerne les cg la meilleure c pa celle la ou celle ci , c est celle dont on a une reelle utilité et qu on n est pa obligé de changer tous les 2 mois.
voila j ai tout dis maintenant vous allez tous me lapider...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNvidia GTX 560 Ti ou AMD radeon HD 6950 1go
- ForumRemplacer Nvidia geforce 9600 GT par une ATI radeon 5770?
- ForumProcesseur AMD et INTEL
- ForumPassage de ati à nvidia plus affichage jeux
- ForumMAO INTEL ou AMD multicoeurs
- Forum[CG] Ati HD 5850 Vs Nvidia 465 GTX
- ForumChoix entre différents asus/ intel ou AMD?
- ForumChangement ati radeon 4350 vers nvidia geforce 9500 gt
- ForumProblème sorties VGA/HDMI gérées par le chipset Intel au lieu de la GT520M de Nvidia
- Voir plus
...