Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etes vous plutot AMD ou INTEL et ATI ou NVIDIA ??? - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel

shakitney a écrittoujours bonne vieille guerre entre ati/nvidia et amd/intel
je pensse que c tres con de se cantonai a une marke sans regarder ce ke les autres sortent.moi je suis plus amd pour le moment paskil pousse bien l evolution vers l avan en petan les prix d intel mais si ceux ci font mieux un jour je passerai suremen sur intel.mais fau pa tro comptaer sur bill pour baisser ces prix au niveau de ceux d amd...
en ce ki concerne les cg la meilleure c pa celle la ou celle ci , c est celle dont on a une reelle utilité et qu on n est pa obligé de changer tous les 2 mois.
voila j ai tout dis maintenant vous allez tous me lapider...
:( 

et traduit en francais, ca donne quoi? [:chrisbk]
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bandit Scott a écritet traduit en francais, ca donne quoi? [:chrisbk]

ça veut dire , comme c'est écrit en langage sms et j'en suis désolé , qu'il ne sert à rien de s'obstiner à prendre toujours la même marque sans regarder ce que les autres marques ont à proposer comme produit.
parce qu' à part se prouver qu'on a les meilleurs goûts de la création et de l'informaitque je n'en vois pas l'utilité.Je croyais que ce forum décrirait les meilleures perfs pour telle application ou tel jeu avec chaque produit. ça sert a rien de dire je suis sur AMD/ATI (ca c'est moi :)  ) si personne ne dit à quoi sa config lui sert et comment il l'utilise.
si je puis causer mieux la france la prochène foua je fera pa des faute. :non: 
Lassé par la pub ? Créez un compte