Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

étincelle dans mon pc, s'allume plus aidez moi svp

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous ! jai besoin d'un énorme conseil car je suis complètement bloqué là aprés un gros problème dans mon pc.

je possède un pc Asus M2A VM athlon 64 X2 4400 + avec 2 Go de ram et alim 480 W.

jai mis ce matin une nouvelle carte graphique (hd 4850).

jai joué 1h (à peine) à PES 2009 et là, PAM !!! et une étincelle qui apparé dans ma tour...sa fait dijonter toutes les prises de mon bureau au tableau général de ma barraque.

et là depuis, le pc ne s'allume plus, sa peut venir d'où ? qu'est qui a pu se passer ?

aidez moi svp je suis dans la galère

Autres pages sur : etincelle allume aidez svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

alim pourrie qui a claqué et qui a peut-être entrainer avec elle la carte mère, la RAM, carte graphique....
achéte une alim de qualité, banche là et regarde quelle composants a claquer aussi(si t'a de la chance c'est uniquement l'alim qui a claqué, mais j'en doute)

Connais pas....
Je te conseille d'acheter une nouvelle alim de bonne marque, comme l'Antec Earthwatts (430 W devraient suffire sinon prends 500W) ou l'équivalent chez Corsair par exemple.
Vérifie aussi si t'as pas de traces de brûlures sur la carte mère (des deux cotés) et sur la carte graphique.
Reste ensuite à prier que ce ne soit que l'alim qui ait pris un coup...
Lassé par la pub ? Créez un compte