Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un pb etrange...

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir.
j'ai un probleme au niveau du son,voila ce que j'ai quand je veux écouter de la musique ou regarder une vidéo:"bad directsound driver. please install proper drivers or select another device in configuration. error code: 88780078!"
vous me direz c'est normal mais pas plus tard qu'hier j'avais du son! je suis perdu là alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
ps:mon ordi est un portable dell latitude.

Autres pages sur : etrange

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce genre de problème est déja arrivé sur certains intégrés. Soit ils étaient mal installés, ou tout simplement désactivés dans le bios, soit ils venaient juste de rendre l'âme.

Donc réinstalle tout de même tes drivers, voire directX et revérifie ton bios, mais n'aie tout de même pas trop d'espoir. Le fait que cela se produise dans toutes les applications restreint en effet les causes possibles de dysfonctionnement. :ange: 

je vous remercie de votre aide mais je pense que je vais peut-etre investir dans un pc (juste une unité centrale).
ps: qu'est-ce que vous me conseillerez d'acheter comme tour? est-ce qui vaut mieux que j'achete le pc en "pièce détaché" ?(rapport qualité/prix)

merci pour vos conseille!

June1717 a dit :
je vous remercie de votre aide mais je pense que je vais peut-etre investir dans un pc (juste une unité centrale).
ps: qu'est-ce que vous me conseillerez d'acheter comme tour? est-ce qui vaut mieux que j'achete le pc en "pièce détaché" ?(rapport qualité/prix)

merci pour vos conseille!
Il vaut à mon avis mieux d'opter pour une tour déja assemblée (surtout si tu n'es pas un expert), mais en sélectionnant toi même les composants y figurant. Du côté de la carte son, si tu ne veux pas te ruiner mais bénéficier tout de même d'une bonne qualité, intérèsse toi à la live 24 bits de creative. :) 

Lassé par la pub ? Créez un compte